joiedevivre15
Cathy 77 a écrit :
Un pseudo qui commence par F ?
Qui a supprimé son topic et qui va hurler à la cabale !
Dans un prochain topic, pour le moment, c'est raté, le minimum étant de conserver son pseudo un certain temps pour être en mesure de le faire...
Soyez cool ...
Cathy 77
helene9434 a écrit :
Hou la la ! y a eu du ménage ce matin après 9h !
plein de choses ont disparu... et des pseudos... (je ne m'inquiète pas ils reviendront tôt ou tard sous un autre nom avec les mêmes insultes...)
Un pseudo qui commence par F ?
Qui a supprimé son topic et qui va hurler à la cabale !
Dans un prochain topic, pour le moment, c'est raté, le minimum étant de conserver son pseudo un certain temps pour être en mesure de le faire...
Cathy 77
Cathy 77 a écrit :
"Avisse à la populatione" de Quintonic !
Demain, j'initie un autre nouveau profil sans avatar, ce sera Albertine, j'arriverai avec mon petit panier de Madeleines, et je ferai la morale à tout le monde !
Créer de nouveaux profils avec un prénom courant, ça devient d'un commun !
Grosses ficelles !
joiedevivre15
Pour rappel :
Francis a écrit à 16h34 :
"... à juste titre, la cuistrerie et la pédanterie ridicule de cinq ou six personnes intervenant régulièrement sur ce forum. Pimaly fait probablement partie de ces dernières. Effectivement, elle est infecte."
Sic ! Voici Madame Pimaly prise en flagrant délit de mensonge, se permettant de me traiter de menteuse alors que c'est bien elle qui a été traitée d'infecte par Francis.
Hou la vilaine !
Joiedevivre15

2ALAIN
Je m'autorise sur l'honneur de ma mère à sortir de 14h18 à 15h18 , j'ai fait un marathon avvvé le masss , moi Dr machin ....... Il parait que même les seniors vassssinnés n'ont plus le goût de replonger dans ce capharnaüm kafkaïo-ubuesque , même le vaccin pour la grippe ils ont du mal
En tout cas je n'y crois pas du tout ( tel qu'on l'a connu ) ce qui serait bien pour tout le monde
beafran
erable7544 a écrit :
Je rigole quand je vois les gens à nouveau masqués ! J'imagine difficilement Macron et ses ministres piqués avec un truc sorti du chapeau en quelques mois.
Heureusement beaucoup de séniors ont encore la chance d'avoir un cerveau !! 😂
Rigolez bien.
Ça vous évitera peut-être de radoter ...
joiedevivre15
caligai a écrit :
Mais voyons JDV15, vraiment, vous dites n'importe quoi et vous vous mélangez en permanence. Vous avez écrit, il y a quelques jours, que c'était votre smartphone qui avait des problèmes, et aujourd'hui, c'est votre PC, et "mis a part le clavier, il est parfait". Mais un clavier, c'est le plus important sur un PC. Si vous n'avez pas un clavier, c'est grave.
Et là, vous allez jusqu’à mettre en cause les cases d'écriture de Quintonic. De quelles cases parlez vous??? Je n'ai pas ça sur mon écran.
Quand à dire que c'est compréhensible, pas toujours, il faut faire un effort.
Et oui, je ne vous lâche pas les chaussettes, car vous racontez tellement de bêtises, pour ne pas dire plus, qu'on ne peux que réagir. Ne vous en déplaise.
Vous n'avez pas compris ! mes récrés (comme Quintonic) c'est sur le smarpjone ! Et JE TRAVAILLE (SERIEUSEMENT) SUR MON PC !
OK ? Capito ? Do you understand ? ...
caligai
joiedevivre15 a écrit :
Occupez vous donc de vos oignons ! Je ne travaille pas avec, mais sur mon PC. Et à part le clavier , il est parfait. Ne me lisez plus vous aussi, comme cela, je ne vous écorcherais plus les yeux !
Je veille à me relire mais parfois, les cases d'écriture de Quintonic sont tellement petites, que le texte part inopinément ... Mais cela reste compréhensible.
Curieusement, vous ne faites pas de remarques aux autres. Lâcher la chaussettes !
Mais voyons JDV15, vraiment, vous dites n'importe quoi et vous vous mélangez en permanence. Vous avez écrit, il y a quelques jours, que c'était votre smartphone qui avait des problèmes, et aujourd'hui, c'est votre PC, et "mis a part le clavier, il est parfait". Mais un clavier, c'est le plus important sur un PC. Si vous n'avez pas un clavier, c'est grave.
Et là, vous allez jusqu’à mettre en cause les cases d'écriture de Quintonic. De quelles cases parlez vous??? Je n'ai pas ça sur mon écran.
Quand à dire que c'est compréhensible, pas toujours, il faut faire un effort.
Et oui, je ne vous lâche pas les chaussettes, car vous racontez tellement de bêtises, pour ne pas dire plus, qu'on ne peux que réagir. Ne vous en déplaise.