Marché de Noël

rodoalex - 3 décembre 2025 12:56

Le marché de Noël victime de son succès, envisage de faire payer l'entrée.
Pour où contre

Marché de Noël

rodoalex3 décembre 2025 12:56

Le marché de Noël victime de son succès, envisage de faire payer l'entrée.
Pour où contre

rodoalex

4 décembre 2025 07:22
patrice57 a écrit :
Lequel?

Strasbourg

Répondre·

patrice57

4 décembre 2025 07:10

Lequel?

Répondre·

Patricia

4 décembre 2025 06:35

C’est une blague

Répondre·

rodoalex

4 décembre 2025 01:38
2ALAIN a écrit :
Les marchés d'hiver

" Le marché de Noël à la Défense à Paris au cœur d'une polémique pour avoir servi de la tartiflette halal et des beignets au d'el mordjene 🤣🤣 "

Celle là c'est la meilleure.

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2025 20:35

UN MARCHÉ EST EN PLEIN AIR,JE SUIS CONTRE LE FAIT DE FAIRE PAYER SON ENTRÉE

Répondre·

2ALAIN

3 décembre 2025 20:08

Les marchés d'hiver

" Le marché de Noël à la Défense à Paris au cœur d'une polémique pour avoir servi de la tartiflette halal et des beignets au d'el mordjene 🤣🤣 "

Répondre·

rodoalex

3 décembre 2025 18:23
yalow a écrit :
C'est le candidat LFI de Strasbourg qui a pondu cette belle proposition.plus crétin, tu meures.. même si dans son délire il a proposé que les Strasbourgeois ne payent pas.... ainsi il créent une discrimination entre les gens et il devrait savoir ,cet ane, que le marché de Noël est pour les familles parfois la seule sortie - plaisir ou on y va avec les enfants, pour un tour de manège, ou l'achat de marrons chauds. S"ils doivent payer en plus 10 euros par personne beaucoup feront demi tour et iront sur un autre marché. Voilà la gauche stupide... pauvre mec, fais payer plutot les étrangers racailles qui viennent mettre le bocson a minima quand c' est pas une voiture qui fauchent les gens...

Tout à fait d'accord, mais trop c'est trop ,ce mec est un incompétent, qu'il dégage.

Répondre·

yalow

3 décembre 2025 17:49

C'est le candidat LFI de Strasbourg qui a pondu cette belle proposition.plus crétin, tu meures.. même si dans son délire il a proposé que les Strasbourgeois ne payent pas.... ainsi il créent une discrimination entre les gens et il devrait savoir ,cet ane, que le marché de Noël est pour les familles parfois la seule sortie - plaisir ou on y va avec les enfants, pour un tour de manège, ou l'achat de marrons chauds. S"ils doivent payer en plus 10 euros par personne beaucoup feront demi tour et iront sur un autre marché. Voilà la gauche stupide... pauvre mec, fais payer plutot les étrangers racailles qui viennent mettre le bocson a minima quand c' est pas une voiture qui fauchent les gens...

Répondre·

rodoalex

3 décembre 2025 16:25
janine33 a écrit :
Je suis pour … payer partout . On cherche de l’argent , il en faut pour financer tout … la sécurité … les installations .. l’éclairage … rien n’est gratuit . Passons à la caisse … cela évitera de demander des subventions !
La gratuité est une fort mauvaise idée .
Elle coûte très cher .

Je ́ne sais pas si votre réflexion m'enchante.
Il faut savoir que les gens qui exposent, payé une blinde.
Je sais de quoi je parle.
On se bat pour faire venir les touristes, et au final les faire payé.
Il y des gens qui sont heureux de profiter des illuminations, alors ́e dites pas de bêtises.
L'Alsace est riche ,pas la peine d'en rajouter.

Répondre·

rodoalex

3 décembre 2025 16:14
huarsy a écrit :
De mieux en mieux.
À celui celle qui inventera une c**nnerie . Qui décidément n’amuse personne.
Chaque année je fais un marché de Noël dans une ville différente.
Trois jours de visites avec ma CB
Contre le paiement des entrées des marchés de Noël.
Diversement de fin d’année pour les familles.

C'est une honte pour ma ville.

Répondre·

huarsy

3 décembre 2025 15:03

De mieux en mieux.
À celui celle qui inventera une c**nnerie . Qui décidément n’amuse personne.
Chaque année je fais un marché de Noël dans une ville différente.
Trois jours de visites avec ma CB
Contre le paiement des entrées des marchés de Noël.
Diversement de fin d’année pour les familles.

Répondre·

Roselyne

3 décembre 2025 14:27
janine33 a écrit :
Je suis pour … payer partout . On cherche de l’argent , il en faut pour financer tout … la sécurité … les installations .. l’éclairage … rien n’est gratuit . Passons à la caisse … cela évitera de demander des subventions !
Elle coûte très cher .

Dans ce cas là beaucoup de personnes qui ne peuvent jamais avoir de loisirs ne pourront même plus rêver dans les activités gratuites. C'est bien triste

Répondre·

pene

3 décembre 2025 14:21

CONTRE les marchés de noel doivent etre ouverts à tous riches et pauvres

Répondre·

janine33

3 décembre 2025 14:11

Elle coûte très cher .

Répondre·

rodoalex

3 décembre 2025 13:55
Roselyne a écrit :
Les marchés de Noël de votre région sont très beaux. Je ne les ai vu qu'à la télé en reportage mais ça donne envie de les voir en vrai.
Contre le paiement pour y entrer. Les politiques ont de plus en plus d'idées biscornues. Ici à Nantes, ça ne s'appelle plus Marché de Noël mais Autre Marché !!! Pour soit disant ne froisser personne

Je suis contre ,évidemment.

Répondre·