LES ILLUMINATI, LE COMPLOT QUI EXPLIQUE TOUS LES AUTRES
- 26 septembre 2023 04:50
LES ILLUMINATI, LE COMPLOT QUI EXPLIQUE TOUS LES AUTRES
26 septembre 2023 04:50

Vieuxchat
Iza a écrit :
Rudy Reichstadt c'est celui qui a perçu de l'argent du fonds Marianne (qui n'avait aucun rapport) pour propager la bonne parole de l'état?de quoi encourager les complotistes...
Quant au virus du covid,toutes les hypothèses du labo sont quasi confirmées, faut dire que l'histoire du pangolin ayant copulé avec une chauve souris c'était limite.
En ce qui concerne la théorie du grand remplacement, je trouve que ce n'est plus une théorie chaque fois que je prends le tramway sur Nice.
Concernant le nouveau ordre mondial, Sarkosy en parle dans un discours, serait il illuminati lui aussi?
Quel labo ? Pfizer ? 😝
Nymphea73
fifiloulou a écrit :
le pangolin qui copule avec la chauve souris c'est de même pour les virus microbes. L'homme/ femme peuvent faire des chimères (croisements) entre espèces animal, mais cela devient plus compliqué pour les "animalcules".Vous Iza votre cerveau fonctionne comme une chimère, d'où sortez pour raconter tout ce tissu d'âneries?
La transmission d'une maladie infectieuse de l'animal à l'homme est dénommée une zoonose. Les agents pathogènes peuvent être d'origine virale, bactérienne ou parasitaire. La peste était une zoonose principalement transmise par les piqûres de puces dont les rats étaient infectés.

fifiloulou
Iza a écrit :
ah ah, vous avez confirmation scientifique du pangolin ou d'autre chose? j'ai hâte de vous relire
le pangolin qui copule avec la chauve souris c'est de même pour les virus microbes. L'homme/ femme peuvent faire des chimères (croisements) entre espèces animal, mais cela devient plus compliqué pour les "animalcules".Vous Iza votre cerveau fonctionne comme une chimère, d'où sortez pour raconter tout ce tissu d'âneries?

fifiloulou
Iza a écrit :
Rudy Reichstadt c'est celui qui a perçu de l'argent du fonds Marianne (qui n'avait aucun rapport) pour propager la bonne parole de l'état?de quoi encourager les complotistes...
Quant au virus du covid,toutes les hypothèses du labo sont quasi confirmées, faut dire que l'histoire du pangolin ayant copulé avec une chauve souris c'était limite.
En ce qui concerne la théorie du grand remplacement, je trouve que ce n'est plus une théorie chaque fois que je prends le tramway sur Nice.
Concernant le nouveau ordre mondial, Sarkosy en parle dans un discours, serait il illuminati lui aussi?
les hypothèse du labo confirmées, voilà un signe d'esprit faible voire + si affinités
Iza
Lionel102127
Ce qui propagent ce genre d'inepties, auraient du temps d'Hitler pris pour cible les juifs.
En France, nous avons eu les guerre de religion car les protestants et les albigeois étaient considérés responsables des maux de la France d'alors!
Quand à notre "joie de vivre" qui se prend pour un élu de la race supérieure, je suis de l'avis de Bastien, elle devrait consulter!
zorbek
On n'empêchera jamais de voir des conspirations partout surtout quand on estime qu'on est pas traité comme on devrait l'être par les élites et qu'on pense avoir une vision critique pertinente sur l'état des sociétés dites libérales.
Maintenant la bassesse, le besoin excessif de pouvoir et de domination, les intérêts très divergents, les délires, les frustrations existent partout . Les guerres en sont souvent la pire des illustrations.

alain
La France s'effondre , il est urgent pour le Système non pas de faire quoi que ce soit mais d'en rajouter dans l'inintelligence de sa propagandastaffel
confusionnisme : mélange allègre entre mystagogues , charlatans de bas étages des réseaux sociaux , penseurs et philosophes ( Boehme , Louis Claude de Saint Martin , Barruel , Descartes ... ) , inculture collective qui mélange pseudo complotistes et vrais comploteurs avec Spartacus et ses illuminati et jeunes qui n'ont comme leurs parents aucune idée de l' Aufklärung ou de l'illuminisme
des Roses+Croix du royalisme , de la révolution etc etc ....
Etrangeté de la lexomania ( faire des lois mais surtout ne pas être capables de les faire appliquer ) : la haine , l'éloge de la fraude , projet de loi sur l'écoscepticisme ...
Dans un pays qui s'écroule !!
Inversion : les clowns zintellonégationnistes du wokisme et de la déconstruction ( colloque « Qui a peur de la déconstruction ? », qui s’est tenu à l’École normale supérieure et à la Sorbonne en janvier 2023. ) nous l'abaya belle !!!
hervé Nono
nina25 a écrit :
suis étonnée de la fin du texte? LES ILLUMINATI ont besoin des politiques pour justement faire des lois pour diriger les peuples,pourquoi seraient ils méfiants vis à vis d'eux?
Quand un raisonnement est illogique au départ 🙄
Il l’est difficilement à la fin ,,😶