LES ILLUMINATI, LE COMPLOT QUI EXPLIQUE TOUS LES AUTRES
- 26 septembre 2023 04:50
LES ILLUMINATI, LE COMPLOT QUI EXPLIQUE TOUS LES AUTRES
26 septembre 2023 04:50

Maximus
joiedevivre15 a écrit :
Pas possible, encore de la mauvaise fois qui déforme mes propos ! OUi nous étions une dizaine de milliers sur Terre il y a un certain temps à avoir découvert qui nous sommes, à savoir des êtres divins; Les autres traînent encore à le déciuvrir. Etre en avance ne signifie pas que nous sommes supérieurs. Quel est votre QI pour être aussi obtus ?
Ah revoilà qu'elle nous cause de son QI... Comment un être soi disant divin peut il prêter le moindre crédit à ces petits tests d'entrée en sixième ? Car je ne pense pas une seconde, vu votre état mental, que vous n'ayiez accédé aux tests de la Nasa.
Maximus
beijaflor a écrit :
Ma chère amie, nous œuvrons comme d’habitude. En semant, il y aura un jour une récolte. Satan n’aime pas vos textes délirants de sagesse et d’amour. Laissons les ricaner bêtement en attendant la bonne heure. Fiat Lux. 🌸💚🌸 God is Love, Love is God
Ma chère amie ? Quand j'aurai décidé de changer de sexe je vous préviendrai. Mais franchement, ne vous faites pas d'illusion, pas tenté une seconde de rejoindre votre chapelle.
Lionel102127
joiedevivre15 a écrit :
Pas possible, encore de la mauvaise fois qui déforme mes propos ! OUi nous étions une dizaine de milliers sur Terre il y a un certain temps à avoir découvert qui nous sommes, à savoir des êtres divins; Les autres traînent encore à le déciuvrir. Etre en avance ne signifie pas que nous sommes supérieurs. Quel est votre QI pour être aussi obtus ?
mauvaise fois ou mauvaise foi?
quand on voit vos commentaires sur le covid, on voit tout de suite que vous êtes dans les bas étages de l'humanité. rassurez vous, vous ne pouvez que progresser!
joiedevivre15
Lionel102127 a écrit :
vous avez claironné suffisamment de fois que vous étiez l'élue d'une force divine pour ne pas le nier maintenant!
Lionel102127
joiedevivre15 a écrit :
Quelle mauvaise fois ! Combien de fois ai-je écrit que nous sommes tous égaux de par notre âme divine, parcelle du divin MAIS PAS AU MEME MOMENT D'EVOLUTION !!! Là pas de triche, votre duble spirituel qui passe de l'autre côté à la mort de votre corps physique, monte en taux vibratore en fonction de votre travail.
Certains sont descendus dans cette expérience humaine avant les autres, et parfois certains sont remontés en conscience plus rapidement. NOUS AVONS LE LIBRE ARBITRE D'ALLER VITE OU PAS ! Mais, de toute façon, chacun devra remonter d'où on vient.
Courage Lionnel, encore du boulot !
vous avez claironné suffisamment de fois que vous étiez l'élue d'une force divine pour ne pas le nier maintenant!
joiedevivre15
Iza a écrit :
ah ah, vous avez confirmation scientifique du pangolin ou d'autre chose? j'ai hâte de vous relire
En fait, le virus du Covid avait été fabriqué avec des séquences du Sida, en vue d'élaborer un vaccin contre le Sida. Si cette maladie aujourd'hui est mieux contrôlée, on n'en guérit pas ...
Et le virus s'est échappé du labo ... Volontairement ou pas, le résultat est le même.
A lieu de fermer sévèrement la zone de contamination, on a laissé les choses d'envenimer. Les Chinois ont continué à aller partout dans le monde ... Les pays dits développés ont mis bien du temps à réagir, c'était trop tard.
Maintenant, lesdits complotistes vus par Pimaly, disent que cela était voulu par les Grands mondiaux (Davos et Cie) dans le but d'asservir encore mieux les peuples par la peu de la mort ...
Les autres n'y croit pas ...
Wait and see ...
Pourquoi ne pas accepter les échanges d'opinion, même si chacun reste campé dans la sienne. Ceux, ici sur Quintonic, qui vlennent m'empêcher de m'exprimer, ne s'honorent pas !
joiedevivre15
Lionel102127 a écrit :
Ce qui propagent ce genre d'inepties, auraient du temps d'Hitler pris pour cible les juifs.
En France, nous avons eu les guerre de religion car les protestants et les albigeois étaient considérés responsables des maux de la France d'alors!
Quand à notre "joie de vivre" qui se prend pour un élu de la race supérieure, je suis de l'avis de Bastien, elle devrait consulter!
Quelle mauvaise fois ! Combien de fois ai-je écrit que nous sommes tous égaux de par notre âme divine, parcelle du divin MAIS PAS AU MEME MOMENT D'EVOLUTION !!! Là pas de triche, votre duble spirituel qui passe de l'autre côté à la mort de votre corps physique, monte en taux vibratore en fonction de votre travail.
Certains sont descendus dans cette expérience humaine avant les autres, et parfois certains sont remontés en conscience plus rapidement. NOUS AVONS LE LIBRE ARBITRE D'ALLER VITE OU PAS ! Mais, de toute façon, chacun devra remonter d'où on vient.
Courage Lionnel, encore du boulot !
beijaflor
Maximus a écrit :
Pas faux ! E.T. était un alien très sympa, sauf qu'il ne voulait pas rester une seconde de trop sur notre terre. Pas fou l'alien hé !
Ma chère amie, nous œuvrons comme d’habitude. En semant, il y aura un jour une récolte. Satan n’aime pas vos textes délirants de sagesse et d’amour. Laissons les ricaner bêtement en attendant la bonne heure. Fiat Lux. 🌸💚🌸 God is Love, Love is God
joiedevivre15
beijaflor a écrit :
Parmi les pions principaux du nouvel ordre satanique , nous avons eu la visite grandiose récente de quelques Illuminati . Ouvrons les yeux. Et ouvrons les cœurs. Chassons les de nos vies et de notre planète. Ils ne sont que des pions aux commandes des aliens qui veulent prendre notre planète. Sortons le glaive d’amour. Comme tous les diables ils ne supportent pas l’amour. Et ils disparaîtront. .que le Dieu créateur nous protège.
PS tous les aliens nor sont pas sataniques, bien au contraire.
Je vois que mon intervention a disparu ... et que la vôtre est restée. Pimaly. N'aime pas la contradiction !
Maximus
beijaflor a écrit :
Parmi les pions principaux du nouvel ordre satanique , nous avons eu la visite grandiose récente de quelques Illuminati . Ouvrons les yeux. Et ouvrons les cœurs. Chassons les de nos vies et de notre planète. Ils ne sont que des pions aux commandes des aliens qui veulent prendre notre planète. Sortons le glaive d’amour. Comme tous les diables ils ne supportent pas l’amour. Et ils disparaîtront. .que le Dieu créateur nous protège.
Pas faux ! E.T. était un alien très sympa, sauf qu'il ne voulait pas rester une seconde de trop sur notre terre. Pas fou l'alien hé !
beijaflor

fifiloulou
Nymphea73 a écrit :
La transmission d'une maladie infectieuse de l'animal à l'homme est dénommée une zoonose. Les agents pathogènes peuvent être d'origine virale, bactérienne ou parasitaire. La peste était une zoonose principalement transmise par les piqûres de puces dont les rats étaient infectés.
plus compliqué ne veut pas dire impossible. Mais la vaut mieux faire appel aux "experts". Il parait que le sida est parti d'un acte zoophile entre un homme et une guenon . Une femme avec un chimpanzé mâle c'est moins probable. Les vieilles qui" regardaient un endroit que l'on ne saurait nommer" dans gare au gorille de Georges Brassens Le sida était endémique chez les singes. Que ta très sainte Illuminée en pense t'elle?