Cathy 77
caligai a écrit :
Comme vous, j'ai bien compris le sens du mot "rang" de la part de la personne qui l'a écrit.
Mais comme elle se prétend d'un niveau très largement supérieur à la moyenne (bac +9 ou 10 je crois), il serait fort surprenant qu'elle daigne vous répondre précisément.
Personnellement, je respecte les gens qui me respectent.
Je croise une personne dans l'escalier, je dis bonjour une fois, deux fois, et si pas de réponses, je ne dis plus bonjour.
L'affaire est classée.
Ah ! Ouf !
Et moi aussi, grande tendance à respecter qui me respecte.
Question de réciprocité...
caligai
Cathy 77 a écrit :
Pas certaine qu'il s'agisse de ce rang-là, d'où ma demande...
Lire en diagonale ne suffit pas toujours.
Comme vous, j'ai bien compris le sens du mot "rang" de la part de la personne qui l'a écrit.
Mais comme elle se prétend d'un niveau très largement supérieur à la moyenne (bac +9 ou 10 je crois), il serait fort surprenant qu'elle daigne vous répondre précisément.
Personnellement, je respecte les gens qui me respectent.
Je croise une personne dans l'escalier, je dis bonjour une fois, deux fois, et si pas de réponses, je ne dis plus bonjour.
L'affaire est classée.
Legoff
Je suis a monilite reduite et bien combien de fois ais je laisser ma place au 3eme ages et avoir entendue de jeunes( quel con cevieux) et oui si nous avions le droit de leur en mettre une celas changerais peut etre c,est de ce service d,ordre qu,on devrais avoir besoin dans les transport en commun pas de coboye de controleurs qui cela pete quand il mette un pv pour un tiket qui arrive a therme