L avenir

marie - 18 novembre 2021 11:56

Pour ou contre un ré confinement ??
Et une 3 ème dose ?

L avenir

marie18 novembre 2021 11:56

Pour ou contre un ré confinement ??
Et une 3 ème dose ?

Fanny

19 novembre 2021 21:09
fabienne a écrit :
Rv pris pour la 3ème injection, rappel auquel on aura probablement droit tous les ans, comme la grippe. On ne parle pas de reconfinement pour l'instant, mais je constate pas mal de relâchement, les jeunes qui s'embrassent, ceux qui ne portent pas le masque dans les transports ou dans les salles de spectacle. Et cela risque d'empirer pendant les fêtes. Que les anti vax se fassent vaccin et arrêtent leur entêtement, surtout.

A vous d’arrêter votre entêtement ! A priori vous ne vous rendez vous pas compte de ce que vous écrivez ! Il n’y a pas que les jeunes qui oublient les gestes barrières ! Et tous ces seniors qui se retrouvent pour leurs activités … Globalement beaucoup de vaccinés aussi qui sont autant de « contaminants » en circulation… Si les vaccinés sont soit disant à l’abri des formes graves du Covid, pourquoi cette 3ème injection ? ! … et pour valider le pass sanitaire ! Posez-vous enfin les bonnes questions !

Répondre·

Victoire

19 novembre 2021 11:03

Oui pour la 3eme dose, gestes barrières, masque à l'extérieur et dans les endroits publics

Répondre·

oiseaudesiles

19 novembre 2021 10:35

J'ai reçu dernièrement une de mes nièces, j'ai été surprise de voir sa petie fille de 4 ans éternuer ou tousser dans son coude. C'est devenu un réflexe chez elle. Pourquoi certains adultes n'arrivent-ils pas à acquérir ces gestes barrière ? Quand on voit dans les transports le positionnement des masques c'est déroutant.
J'ai mon rendez-vous pour ma 3ème dose et, depuis le début de la pandémie, mon médecin traitant me prescrit de la vitamine D et du zinc. Je ne sors jamais sans mon masque et mon gel. Respecter ces gestes barrière, pour moi c'est la priorité.

Répondre·

fabienne

19 novembre 2021 09:55

Rv pris pour la 3ème injection, rappel auquel on aura probablement droit tous les ans, comme la grippe. On ne parle pas de reconfinement pour l'instant, mais je constate pas mal de relâchement, les jeunes qui s'embrassent, ceux qui ne portent pas le masque dans les transports ou dans les salles de spectacle. Et cela risque d'empirer pendant les fêtes. Que les anti vax se fassent vaccin et arrêtent leur entêtement, surtout.

Répondre·

Fanny

19 novembre 2021 09:20

Un bon et sévère nouveau confinement pour tout le monde ! Et toc !

Répondre·

Polye

19 novembre 2021 09:17

Non au re confinement
Oui pour une 3e dose
Sinon , la galère sans fin va s' installer
Et diviser
Ceux qui respectent tout , et ceux qui s' en foute !!!!!!! 😰

Répondre·

marcpenet

19 novembre 2021 07:17

Réflexion d'un "vieux" désabusé...
À partir du moment où les gens ne se respectent plus eux-mêmes, comment voulez-vous qu'ils respectent les autres ! C'est un signe des temps actuels... Malheureux mais inévitable !!

Répondre·

GÉO

18 novembre 2021 22:54
Georges a écrit :
C'est curieux : on ne parle que de "vaccinés" ou "non vaccinés", et de "vaccin"...
Heu... et si quelqu'un parlait de traitement anti-covid ? Peut-être qu'on n'aurait plus besoin de "vaccin" ?...

Eh bien , ce quelqu'un pourquoi ce ne serait pas vous?

Répondre·

Bernard

18 novembre 2021 21:59
josette a écrit :
Pour l immortalité 36 ans c est court !!!
Courage !!!

Nous allons nous faire gronder Josette, sommes hors sujet !!! 👎

Répondre·

josette

18 novembre 2021 21:57
Bernard a écrit :
Mon ex épouse m'avait dit que je suis immortel. Elle avait raison puisque cela fait déjà 36 ans qu'elle me l'avait dit... 😂

Pour l immortalité 36 ans c est court !!!
Courage !!!

Répondre·

Bernard

18 novembre 2021 21:47
josette a écrit :
Qui nous ?
Peut etre que le vaccin nous fera centenaire !!!!

Mon ex épouse m'avait dit que je suis immortel. Elle avait raison puisque cela fait déjà 36 ans qu'elle me l'avait dit... 😂

Répondre·

josette

18 novembre 2021 21:34
Bernard a écrit :
Dans cent ans on n'en parlera encore...

Qui nous ?
Peut etre que le vaccin nous fera centenaire !!!!

Répondre·

Bernard

18 novembre 2021 21:16

Dans cent ans on n'en parlera encore...

Répondre·

laura

18 novembre 2021 16:07

L'avenir est incertain,alors vivons chaque jour comme si c'était le dernier.
Cordialement.

Répondre·

Georges

18 novembre 2021 15:55

C'est curieux : on ne parle que de "vaccinés" ou "non vaccinés", et de "vaccin"...
Heu... et si quelqu'un parlait de traitement anti-covid ? Peut-être qu'on n'aurait plus besoin de "vaccin" ?...

Répondre·