Fanny
fabienne a écrit :
Rv pris pour la 3ème injection, rappel auquel on aura probablement droit tous les ans, comme la grippe. On ne parle pas de reconfinement pour l'instant, mais je constate pas mal de relâchement, les jeunes qui s'embrassent, ceux qui ne portent pas le masque dans les transports ou dans les salles de spectacle. Et cela risque d'empirer pendant les fêtes. Que les anti vax se fassent vaccin et arrêtent leur entêtement, surtout.
A vous d’arrêter votre entêtement ! A priori vous ne vous rendez vous pas compte de ce que vous écrivez ! Il n’y a pas que les jeunes qui oublient les gestes barrières ! Et tous ces seniors qui se retrouvent pour leurs activités … Globalement beaucoup de vaccinés aussi qui sont autant de « contaminants » en circulation… Si les vaccinés sont soit disant à l’abri des formes graves du Covid, pourquoi cette 3ème injection ? ! … et pour valider le pass sanitaire ! Posez-vous enfin les bonnes questions !
oiseaudesiles
J'ai reçu dernièrement une de mes nièces, j'ai été surprise de voir sa petie fille de 4 ans éternuer ou tousser dans son coude. C'est devenu un réflexe chez elle. Pourquoi certains adultes n'arrivent-ils pas à acquérir ces gestes barrière ? Quand on voit dans les transports le positionnement des masques c'est déroutant.
J'ai mon rendez-vous pour ma 3ème dose et, depuis le début de la pandémie, mon médecin traitant me prescrit de la vitamine D et du zinc. Je ne sors jamais sans mon masque et mon gel. Respecter ces gestes barrière, pour moi c'est la priorité.
fabienne
Rv pris pour la 3ème injection, rappel auquel on aura probablement droit tous les ans, comme la grippe. On ne parle pas de reconfinement pour l'instant, mais je constate pas mal de relâchement, les jeunes qui s'embrassent, ceux qui ne portent pas le masque dans les transports ou dans les salles de spectacle. Et cela risque d'empirer pendant les fêtes. Que les anti vax se fassent vaccin et arrêtent leur entêtement, surtout.