Georges
Vous n'allez pas sur Facebook et vous ne pouvez prendre connaissance des contenus auxquels ces liens vous emmènent ? Tant pis pour vous : restez dans l'ignorance dans laquelle vous vous complaisez et qui vous amène à baver sur vos interlocuteurs au lieu d'éteindre la télé et d'allumer vos cerveaux ! Encore quelques mois et "rira bien qui rira le dernier"... Je vous aime 💗
Georges
Quant à reprocher aux non vaccinés d'encombrer les services d'urgence, parce-qu'ils auraient contracté la covid19 plus que les vaccinés, voici un lien pour vous prouver le contraire : https://www.facebook.com/photo/?fbid=10222740481754634&set=a.3581243083714&__cft__[0]=AZUFvt89gfXCz9qGblteiT8zmC68j_f702TCgH971BMib2GWINBC9k7XtHu3Zso4fX797UMk1b5OS1lgkM7tRa_-2zilhHoAx5pyTKIcHlcoJhvgAgTDkkZioRLxBk6V4K85Sx20U1MQfVQ5fD3ugxD7&__tn__=EH-y-R
De la part de votre charlatan-souriant... préféré.
Georges
Et "une petite dernière pour la route", de la part de votre "charlatan-souriant" :
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10222376890345076&set=a.3581243083714&__cft__[0]=AZV2JPDZ5H75syNAzPx018VHibbKlTAnPUX9rdlEN-kkmk0b6tKzQEoe6MagmBzFJo6CZnMN6QNUMndt1agPGeoV-NoaTX-8eqKIlojbuDcI1VQoTyJUjtznA9PSWsY88zSTYGPz6eM4ofKcusenvtOq&__tn__=EH-y-R
hervé Nono
Georges a écrit :
Les attaques personnelles proviennent toujours des personnes qui n'ont aucun argument pour alimenter le débat sur un sujet donné. Le charlatan-souriant vous salue bien...
Ce n’est pas une attaque personnelle monsieur ,,car je ne vous menace de rien ,,,,déjà ,,,
Vous me faites simplement penser à ces commerçants de BIGNATURA qui nous inondent de révélations toutes pertinentes mais anodines et sans rapport réel avec le réel du covid ,,,, ,,, ,,,,
Charlatan souriant est sans doute idiot 😝 et bête j,en conviens mais vous si n’avez d’autre argument qu’un lien
Ça n’en n’est pas un ici ,,,,faite un forum sur ce lien et discutez en ,,presentez le ,,, plutôt ...
Bonne soirée,,,
Georges
Vous en voulez encore ? Voici la base de données européennes au 25 septembre 2021. Depuis nous frôlons les 30 000 morts...
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10222461004047866&set=a.3581243083714&__cft__[0]=AZVYWB9efN1S2tuNjNYwZlRLjw4BQMMoyFqo3Xuq9WRTx2FNu9w2qjDqoWb_8Vg9wRmlaFc3Wx9V9Dc4YMT9yEWo-7Zl2PgZMIYdqFx4yE32P8CEOl3lWoCVnwDORR7pF3Oe3cmM8VcXCuf-KpuWqz3x&__tn__=EH-y-R
Votre "charlatan-souriant" vous embrasse très fort. 😘
Georges
De la part du charlatan-souriant, voici ce qu'en dit l'Office Mondial de la Santé en ce qui concerne les effets secondaires dus aux différents vaccins (source : www.vigiaccess.org) :
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10222751358586548&set=a.3581243083714&__cft__[0]=AZXGuH12SGWHP7GSKlbAGwDQjJW_ipC24Oqi1XNo2HvUINFLxNwjr30gKW9-AxnPShaagsYVuTmtTzNhDp8sbKIG3FDPMn0QJd3jpYYLASyebMMW4q-e5bNzCIPcFKm_aupzn9JrjM9WEYjvXdZfZbbp&__tn__=EH-y-R
hervé Nono
Cecile a écrit :
Wouhaou, de la dispute encore par ici ?
Ce matin sur France Inter Martin Hirsch (je ne sais pas comment cela s'écrit) précisait que le vaccin n'est véritablement actif seulement 6 mois. d'où cette précision "absolument précise" ?
Ce n'est donc pas nécessaire de faire retomber la troisième dose sur ceux qui refusent de recevoir on ne sait quoi sous on ne sait pas complètement quel prétexte (on se calme j'ai reçu les doses bien que plus que sceptique).
Chacun sa façon de voir les choses puisque nous n'avons pas de recul sur l'affaire et que bien entendu nous sommes tous .... médecins ... ou actionnaires de laboratoires pharmaceutiques, même sans le savoir ...
Allez posez donc les armes, Le Covid existe c'est certain mais la manipulation par la peur également.
Bonne journée !
La manipulation par la peur est surtout celle des anti-vaccin
C’est même la seule ,,,
Georges
hervé Nono a écrit :
Ravalez votre salive ,,,on se garde de répondre à des charlatans-souriants ,,,,,,
Les attaques personnelles proviennent toujours des personnes qui n'ont aucun argument pour alimenter le débat sur un sujet donné. Le charlatan-souriant vous salue bien...

Cecile
Wouhaou, de la dispute encore par ici ?
Ce matin sur France Inter Martin Hirsch (je ne sais pas comment cela s'écrit) précisait que le vaccin n'est véritablement actif seulement 6 mois. d'où cette précision "absolument précise" ?
Ce n'est donc pas nécessaire de faire retomber la troisième dose sur ceux qui refusent de recevoir on ne sait quoi sous on ne sait pas complètement quel prétexte (on se calme j'ai reçu les doses bien que plus que sceptique).
Chacun sa façon de voir les choses puisque nous n'avons pas de recul sur l'affaire et que bien entendu nous sommes tous .... médecins ... ou actionnaires de laboratoires pharmaceutiques, même sans le savoir ...
Allez posez donc les armes, Le Covid existe c'est certain mais la manipulation par la peur également.
Bonne journée !
hervé Nono
Georges a écrit :
Ha, ha, ha, le débat est lancé... A vos claviers, j'en salive d'avance 😘
Heu... évitez tout de même de contourner le débat par des attaques personnelles, cela n'apporte rien au sujet évoqué.
Ravalez votre salive ,,,on se garde de répondre à des charlatans-souriants ,,,,,,
marie
Fanny a écrit :
A vous d’arrêter votre entêtement ! A priori vous ne vous rendez vous pas compte de ce que vous écrivez ! Il n’y a pas que les jeunes qui oublient les gestes barrières ! Et tous ces seniors qui se retrouvent pour leurs activités … Globalement beaucoup de vaccinés aussi qui sont autant de « contaminants » en circulation… Si les vaccinés sont soit disant à l’abri des formes graves du Covid, pourquoi cette 3ème injection ? ! … et pour valider le pass sanitaire ! Posez-vous enfin les bonnes questions !
Vous avez tout compris
hervé Nono
Oui ben chère camarade de lumière 💡 ce n’est pas en soutenant des ténébreux comme mr François Fillon que tu vas éclairer le monde...je pense ,,,avec mes respects pour lui et toi bien sûr ...
Les voies du seigneur sont impénétrables ,,,certes mais quand le brouillard est trop épais vaut mieux rester à la maison 🏡,,,😀
Brigitte
Pourquoi je me suis fait vacciner. J'ai 7 petits enfants et je ne veux pas les voir se culpabiliser si j'attrape le covid. Jai un chat aussi...
Et j'ai vu des personnes malades (sans avoir été hospitaliséses) qui toujours 1 an après gardent des symptômes. Elles n'ont pas retrouvé la forme d'avant.
Je me suis renseignée sur ce vaccin j'ai aussi écouté nombre d'épidémiologistes et franchement il est révolutionnaire. Kes chercheurs travaillent sur ce type de vaccin depuis de nombreuses années.
Et franchement cette 3ème dose n'aurait pas été nécessaire si tout le monde avait été vacciné. (Jattends de recevoir les foudres ). Et finalement dans quel camp peut on situer le manque de liberté ?
Quant à un autre confinement Non Merci...