Fête de Noël

rodoalex - 15 novembre 2024 18:40

Q'aimeriez vous pour les fêtes

Fête de Noël

rodoalex15 novembre 2024 18:40

Q'aimeriez vous pour les fêtes

poloderouen2013

16 novembre 2024 12:56

Une call girl qui vient me souhaitez joyeux Noel avec une douce violence.

Répondre·

Nadine

16 novembre 2024 12:53

Noël est une fête pour ceux qui sont bien entourés.
Pour ma part, je suis heureuse quand les fêtes sont passées.

Répondre·

rodoalex

16 novembre 2024 12:10
Roselyne a écrit :
Je serai seule pour Noël et la nouvelle année. La nouvelle année, je m'en fiche complètement. Car je ne l'ai jamais fêté et bon, on change d'année et alors ? En général, tous continuent comme l'année précédente. Si il y a de bonnes choses, tant mieux, si il y en a de mauvaises, essayons de les traverser au mieux. Par contre, Noël c'est dur. J'ai 1 fils que j'ai élevé seule mais il n'en a rien à faire de moi. Je ne le vois pas en temps ordinaire, il n'a jamais le temps, il ne décroche jamais son téléphone, ne répond pas à mes textos ni à mes whatsapp. J'étais intéressante quand mes 2 petites-filles étaient jeunes pour les garder. Maintenant, elles ont 11 et 7 ans. Le plus dur c'est de ne pas les voir. Je leur envoie une carte de Noël et un petit chèque

Ne soyez pas triste avec les enfants ont fait du mieux, mais ça ne va jamais.

Répondre·

rodoalex

16 novembre 2024 12:08
Victoire a écrit :
Réunir mes enfants et petits enfants autour d'un bon repas. Étant repus on se détend avec des jeux de société que les jeunes auront reçus en cadeaux mais attention 1heure pour lire les règles du jeux! Enfin ça devrait bien se passer.

Avec ce pseudo ce ne peut-être qu'une ✌️

Répondre·

Roselyne

16 novembre 2024 11:59

Je serai seule pour Noël et la nouvelle année. La nouvelle année, je m'en fiche complètement. Car je ne l'ai jamais fêté et bon, on change d'année et alors ? En général, tous continuent comme l'année précédente. Si il y a de bonnes choses, tant mieux, si il y en a de mauvaises, essayons de les traverser au mieux. Par contre, Noël c'est dur. J'ai 1 fils que j'ai élevé seule mais il n'en a rien à faire de moi. Je ne le vois pas en temps ordinaire, il n'a jamais le temps, il ne décroche jamais son téléphone, ne répond pas à mes textos ni à mes whatsapp. J'étais intéressante quand mes 2 petites-filles étaient jeunes pour les garder. Maintenant, elles ont 11 et 7 ans. Le plus dur c'est de ne pas les voir. Je leur envoie une carte de Noël et un petit chèque

Répondre·

pourkoipasmoi

16 novembre 2024 11:56
Melusine a écrit :
Vivre seule n'empêche pas d'avoir encore de la famille des proches pour fêter Noël ensembles !
Ce n'est pas votre cas ?

NON, désolée, mais je ne me plains pas, la solitude est ma meilleure amie, elle ne me déçoit jamais

Répondre·

didjo

16 novembre 2024 11:45
rodoalex a écrit :
Trop loin pour lui

👍

Répondre·

Victoire

16 novembre 2024 11:18

Réunir mes enfants et petits enfants autour d'un bon repas. Étant repus on se détend avec des jeux de société que les jeunes auront reçus en cadeaux mais attention 1heure pour lire les règles du jeux! Enfin ça devrait bien se passer.

Répondre·

rodoalex

16 novembre 2024 10:47
marie5949 a écrit :
Bien Hervé Nono , vous organisez ce repas de Noël géant et j’arrive bien volontiers , tous bords politiques là c’est pas gagné , il y en a certains que je ne peux pas encadrer mais je peux encore les ignorer , pas de problèmes… si ils ne se montrent pas violents !!!
Si vous acceptez la jeunesse mon petit-fils viendra me conduire , j’adore votre idée et j’adhère…parce que je serai seule devant mon assiette et ma télé, avec mes chats 🐈‍⬛ ,
L’on peut rêver, ça fait du bien au moral 😉🎄🎄

Merci nono de voir le bon côté des choses.
Nous les vieux finalement être seul c'est bien.
Et puis ne pas être d'accord sur un sujet ouvre le débat.
Malheureusement, sur les forums, il y a des malins qui passent leurs temps à se défouler.
Dommage que certains disparaissent.

Répondre·

rodoalex

16 novembre 2024 10:41
Paul.Bristol a écrit :
Les enfants chinois ne croient pas au Père Noël..
Normal, ce sont eux qui fabriquent les cadeaux...

Trop loin pour lui

Répondre·

rodoalex

16 novembre 2024 10:01

Alain .
Chute GVT est un acronyme.
Je l'ai compris dans ce sens .
Cdt

Répondre·

Paul.Bristol

16 novembre 2024 09:50

Les enfants chinois ne croient pas au Père Noël..
Normal, ce sont eux qui fabriquent les cadeaux...

Répondre·

Paul.Bristol

16 novembre 2024 09:38

Noël, et maltraitance des sapins..
Ils vont se faire enguirlander..

Répondre·

artmonika

16 novembre 2024 09:35
Melusine a écrit :
Joli souhait petitcanari
Malheureusement chaque personne reste seule dans sa bulle
Personne ne se tend la main
Quelle tristesse vraiment

En effet, chacun pense d’abord à soi en pleurant sur sa propre solitude mais sans s’intéresser à celle de son voisin.
C’est triste de voir tant de moments si bêtement gâchés quand tout pourrait être tellement différent.

Répondre·

artmonika

16 novembre 2024 09:29
2ALAIN a écrit :
🚜🚜🚜🚜🚜🚜🚜🚜🚜🚜🚜+ CHUTE DE GVT
Pour moi ça serait de belles fêtes

Et quoi à la place ? On fait quoi sans gouvernement ?

Répondre·