rodoalex
Roselyne a écrit :
Je serai seule pour Noël et la nouvelle année. La nouvelle année, je m'en fiche complètement. Car je ne l'ai jamais fêté et bon, on change d'année et alors ? En général, tous continuent comme l'année précédente. Si il y a de bonnes choses, tant mieux, si il y en a de mauvaises, essayons de les traverser au mieux. Par contre, Noël c'est dur. J'ai 1 fils que j'ai élevé seule mais il n'en a rien à faire de moi. Je ne le vois pas en temps ordinaire, il n'a jamais le temps, il ne décroche jamais son téléphone, ne répond pas à mes textos ni à mes whatsapp. J'étais intéressante quand mes 2 petites-filles étaient jeunes pour les garder. Maintenant, elles ont 11 et 7 ans. Le plus dur c'est de ne pas les voir. Je leur envoie une carte de Noël et un petit chèque
Ne soyez pas triste avec les enfants ont fait du mieux, mais ça ne va jamais.
rodoalex
Victoire a écrit :
Réunir mes enfants et petits enfants autour d'un bon repas. Étant repus on se détend avec des jeux de société que les jeunes auront reçus en cadeaux mais attention 1heure pour lire les règles du jeux! Enfin ça devrait bien se passer.
Avec ce pseudo ce ne peut-être qu'une ✌️
Roselyne
Je serai seule pour Noël et la nouvelle année. La nouvelle année, je m'en fiche complètement. Car je ne l'ai jamais fêté et bon, on change d'année et alors ? En général, tous continuent comme l'année précédente. Si il y a de bonnes choses, tant mieux, si il y en a de mauvaises, essayons de les traverser au mieux. Par contre, Noël c'est dur. J'ai 1 fils que j'ai élevé seule mais il n'en a rien à faire de moi. Je ne le vois pas en temps ordinaire, il n'a jamais le temps, il ne décroche jamais son téléphone, ne répond pas à mes textos ni à mes whatsapp. J'étais intéressante quand mes 2 petites-filles étaient jeunes pour les garder. Maintenant, elles ont 11 et 7 ans. Le plus dur c'est de ne pas les voir. Je leur envoie une carte de Noël et un petit chèque
rodoalex
marie5949 a écrit :
Bien Hervé Nono , vous organisez ce repas de Noël géant et j’arrive bien volontiers , tous bords politiques là c’est pas gagné , il y en a certains que je ne peux pas encadrer mais je peux encore les ignorer , pas de problèmes… si ils ne se montrent pas violents !!!
Si vous acceptez la jeunesse mon petit-fils viendra me conduire , j’adore votre idée et j’adhère…parce que je serai seule devant mon assiette et ma télé, avec mes chats 🐈⬛ ,
L’on peut rêver, ça fait du bien au moral 😉🎄🎄
Merci nono de voir le bon côté des choses.
Nous les vieux finalement être seul c'est bien.
Et puis ne pas être d'accord sur un sujet ouvre le débat.
Malheureusement, sur les forums, il y a des malins qui passent leurs temps à se défouler.
Dommage que certains disparaissent.
artmonika
Melusine a écrit :
Joli souhait petitcanari
Malheureusement chaque personne reste seule dans sa bulle
Personne ne se tend la main
Quelle tristesse vraiment
En effet, chacun pense d’abord à soi en pleurant sur sa propre solitude mais sans s’intéresser à celle de son voisin.
C’est triste de voir tant de moments si bêtement gâchés quand tout pourrait être tellement différent.