niceflore
Dieu !
Nous avons bien compris que certains ont fait une croix dessus,
ils le crient à tue tête ,
mais à cette époque oû tous sauf les terroristes, essayons de nous rassembler
malgré nos différences, avec respect,
pourquoi vouloir enfoncer les clous,
au lieu, de chanter, rire, chérir, aimer et faire l'amour( pour ceux qui le peuvent )
voyons ne restez pas dans le jugement ,ne vous faites pas prier, transmettez les bons mots!
signé MOI !

Paul.Bristol
aranjuez a écrit :
Pourquoi vous préféreriez n'être qu'un robot télécommandé, sans liberté de faire le bien ou le mal?
élaborer une créature, en sachant qu'elle va faire le mal, puisqu'il connait l'avenir, c'est criminel, c'est comme ça..
Il faudrait libérer tous les criminels, et les laisser libres d'agir?
Whisky
Les plus beaux marché de Noël. Metz se tient à la 3ème place
Budapest - la Basilique de l'Avent
Le marché de Craiova en Roumanie
Le marché de Metz en France
Le marché de Poznan en Pologne
Le marché de Montbéliard en France
Le marché de Riga en Lettonie
Les marchés de Govone et d'Asti en Italie
Le marché de Birmingham au Royaume-Uni
Le marché de Madère au Portugal
Le marché de Fauquemont au Pays Bas.
Whisky
Je ferai un sapin de Noël /crèche et la messe de minuit se fera pour Mamie à la télé si elle est encore réveillée . On fera une rebelotte 7 jours plus tard 😊mais franchement j'attend l'Épiphanie avec impatience et surtout la Fête de la quenouille pour être tranquille .
Marie-ange
surtout pas les cadeaux.....etre entouree des gens que l on aiment.....RIRE ET JOUER ENSEMBLE pour changer du reste du temps ou tout le monde a le nez dans son portable.....QUE chacun arrete ses activites pour ecouter l autre....ET POUR MOI le retour a la messe de MINUIT.

Paul.Bristol
beijaflor a écrit :
Dieu a donné le libre arbitre à l’homme, peu le méritent . C’est à l’homme de prendre soin de la création.
il aime tellement l'homme, qu'il le laisse s'entretuer..
C'est de la non assistance à personne en danger..
Il devrait être en prison!
beijaflor
Paul.Bristol a écrit :
Quand on voit le soin et la compétence que prend Dieu pour ses maisons construites à grands frais, on peut se poser des questions..
Un Dieu qui se prend pour un Dieu, alors que manifestement il craint un peu, ça craint..
Dieu a donné le libre arbitre à l’homme, peu le méritent . C’est à l’homme de prendre soin de la création.