joiedevivre15
PIRLOUI a écrit :
Faux !
Vous avez raison toujours cette guéquerre minable homme/femme.
Je suis une vieille dame maintenant, je reste coquette, je m'occupe de beaucoup de choses, de bénévolat en matière de droit et de gestion. Des hommes plus jeunes me font parfois encore gentiment la cour. C'est la loi de causes à effets. On a toujours ce que l'on mérite ... encore faut-il en avoir compris les codes !
Il y a des hommes "qui ne valent pas tripette" , mais bien des femmes aussi ... Selon le cas, je donne raison à l'un ou à l'autre.
PIRLOUI
helene9434 a écrit :
Ce qui arrive souvent, c'est que certains conducteurs de "gros culs" considèrent ceux qui sont en voiture aux heures dites "de travail" comme des oisifs ayant tout leur temps (qu'ils soient hommes ou femmes, jeunes ou retraités). "Moi je travaille" est leur argument. Ce n'est pas nouveau...
Je leur donne raison !
helene9434
Ce qui arrive souvent, c'est que certains conducteurs de "gros culs" considèrent ceux qui sont en voiture aux heures dites "de travail" comme des oisifs ayant tout leur temps (qu'ils soient hommes ou femmes, jeunes ou retraités). "Moi je travaille" est leur argument. Ce n'est pas nouveau...
coquelourde
catherine- a écrit :
Une femme, d'une part, et retraitée d'autre part, pour eux, qui travaillent (!!!), nous ne sommes rien! Ils ne réfléchissent pas, qu'avant cette retraite bien méritée, nous aussi on a travaillé, et pas avec des semaines de 35 heures !!!! Je suis d'accord avec votre comportement ! 👍
je ne pense pas que l'on doive, à ce point, victimiser les retraités . Personnellement, je n'accepte pas que tout me soit dû du seul fait que je sois retraitée et d'un âge certain .

catherine-
Une femme, d'une part, et retraitée d'autre part, pour eux, qui travaillent (!!!), nous ne sommes rien! Ils ne réfléchissent pas, qu'avant cette retraite bien méritée, nous aussi on a travaillé, et pas avec des semaines de 35 heures !!!! Je suis d'accord avec votre comportement ! 👍
Whisky
Et la gendarmerie elle sert à quoi ?
C'est vrai que l'incivilité, j'ai remarqué depuis la Covid est de plus en plus de mise. Goujaterie pour les femmes et manque de galanterie pour les hommes .
C'est vrai qu'une voiture est plus facile à manœuvrer qu'un fourgon ou un PL mais si celui ci bouche mon passage, c'est lui qui dégage quitte à bloquer toute la route en attendant .
coquelourde
des goujats , il y en a partout, au masculin comme au féminin .
Ca me rappelle un incident sur un pont dans la région orléannaise, j'avais la priorité, je me suis engagée ( j'avais une petite voiture ) en face, une grosse cylindrée avec 2 femmes à bord, la conductrice, une gravure de mode, je n'ai pas cédé . L'autre conductrice a fini par me laisser le passage et m'a incendiée de grossièreté , vulgarités de bas étage . L'habit ne fait pas le moine !
coquelourde
des goujats , il y en a partout, au masculin comme au féminin .
Ca me rappelle un incident sur un pont dans la région orléannaise, j'avais la priorité, je me suis engagée ( j'avais une petite voiture ) en face, une grosse cylindrée avec 2 femmes à bord, la conductrice, une gravure de mode, je n'ai pas cédé . L'autre conductrice a fini par me laisser le passage et m'a incendiée de grossièreté , vulgarités de bas étage . L'habit ne fait pas le moine !