Joy
laura a écrit :
Bonsoir,
oui c'était Beau,Formidable,on chantait,des moments comme cela,on ne peut pas les oublier!
Le foot à ce niveau comme le rugby waouh !que du bonheur.
Cordialement.
Merci Laura pour votre avis qui rejoint le mien...pour la beauté du sport, que ce soit le foot, voire plus le rugby même, et la joie de tous réunies avec bienveillance.
Cela fait du bien.
Bonne soirée.
laura
Joy a écrit :
Ce n'était pas pour cette raison que je disais que tout le monde était heureux... quels que soient leurs style, origine, couleur, religion...
...mais parce que c'est ce qui se voyait notamment autour du Stade de France, sur les Champs Elysées et sur les écrans de télé lors des émissions nationales ou régionales ...
Et c'était fort, c'était beau !
Bonsoir,
oui c'était Beau,Formidable,on chantait,des moments comme cela,on ne peut pas les oublier!
Le foot à ce niveau comme le rugby waouh !que du bonheur.
Cordialement.
Joy
doyen a écrit :
1998 : un moment d'euphorie, d'unité et de fraternité inoubliable.
Nous avons été champions du monde en 2018 et le sommes encore jusqu'en 2022, mais c'est moins beau, moins émouvant.
Peut-être que nous commencions à nous y habituer. Cela me fait dire que lors du dernier championnat d'Europe en 2021, nous avons péchés par arrogance et sous-estimation de l'adversaire.
Mener 3 à 1 contre la Suisse à 10 mn de la fin et se faire battre, c'est incroyable, voire inadmissible ; un excellent rappel à l'ordre pour 2022.
Merci ! cela fait plaisir de lire quelqu'un qui apprécie à sa juste valeur, non pas que l'exploit, mais surtout l'euphorie, l'unité et la fraternité inoubliables (je ne peux que reprendre vos mots car ... rien à ajouter !)
Pour le Championnat d'Europe, je pense un peu comme vous !
Cependant, je crains aussi que tous ces jeunes de la coupe 2018, pleins de foi, de croyance en leurs qualités et passion du foot... ont pu, malgré tout, être déstabilisés voire trop impressionnés par l'arrivée dans l'équipe d'un aîné, une "pointure", même s'ils l'avaient accueilli avec un réel enthousiasme.
doyen
1998 : un moment d'euphorie, d'unité et de fraternité inoubliable.
Nous avons été champions du monde en 2018 et le sommes encore jusqu'en 2022, mais c'est moins beau, moins émouvant.
Peut-être que nous commencions à nous y habituer. Cela me fait dire que lors du dernier championnat d'Europe en 2021, nous avons péchés par arrogance et sous-estimation de l'adversaire.
Mener 3 à 1 contre la Suisse à 10 mn de la fin et se faire battre, c'est incroyable, voire inadmissible ; un excellent rappel à l'ordre pour 2022.
Joy
Ce n'était pas pour cette raison que je disais que tout le monde était heureux... quels que soient leurs style, origine, couleur, religion...
...mais parce que c'est ce qui se voyait notamment autour du Stade de France, sur les Champs Elysées et sur les écrans de télé lors des émissions nationales ou régionales ...
Et c'était fort, c'était beau !