cure thermale

Miette - 21 septembre 2023 00:09

qui fait, tous les ans, cure rhumato/phlébo, à Balaruc ?

j'ai été ravie de ces 3 semaines 😊, je me dis que ce serait sympathique de s'y retrouver, pour celles qui sont des habituées et qui y vont Seules.

je réitère le 26 mai 2024 pour 21 jours ☮❣

Balaruc ou Saujon

cure thermale

Miette21 septembre 2023 00:09

qui fait, tous les ans, cure rhumato/phlébo, à Balaruc ?

j'ai été ravie de ces 3 semaines 😊, je me dis que ce serait sympathique de s'y retrouver, pour celles qui sont des habituées et qui y vont Seules.

je réitère le 26 mai 2024 pour 21 jours ☮❣

Balaruc ou Saujon

christonic78

21 septembre 2023 09:59

Ça m'intéresse. Comment s'appelle l'hôtel ? Merci

Répondre·

darl53

21 septembre 2023 09:14

il me semble que la plupart du temps c'est prescrit( médecin traitant) donc je n'adhère pas à ce système d'être pris en charge pour des personnes qui ont l'air d'être plutôt en forme .
enfin je ne sais pas vraiment
Hervé nono il ne faut pas que vos animaux soient 1 problème, il y a des refuges (garderies) je dis ça mais moi aussi je ne pourrais pas partir sans ma petite louloute .
GIF

Répondre·

Vieuxchat

21 septembre 2023 08:54

A propos de cure thermale, qui pour m'indiquer dans quelle station (agréable, pas sinistre...)) aller pour traitements en pneumologie ? Merci !

Répondre·

Christine

21 septembre 2023 08:25

Et quelqu un à t il essaye la cure aux thermes de luz saint sauvéur )Pyrénées
Merci

Répondre·

hervé Nono

21 septembre 2023 08:21

Bonjour miette
Oui ça manque de détails ,,,mais ça fait rêver
Moi je ne pourrais pas avec les animaux mais
J’aime bien votre idée,,,

🐈🙂🐸

Répondre·

BERNARD

21 septembre 2023 08:01

Bonjour,
Après être allé à Dax et St-Paul les Dax pendant des années, j'ai fait ma cure à Balaruc cette année en avril.
A Dax, les établissements thermaux sont plus "familiaux', leur fonctionnement moins modernisé et dans l'ensemble plus "'humains" et il y en a beaucoup.
A Balaruc, il n'y en a qu'un. Il faut donc réserver assez tôt pour être sûr d'avoir une place.
L'établissement est bien situé avec vue sur l'étang de Thau. Le fonctionnement est optimisé avec des bracelets qui permettent d'entrer, déposer et reprendre ses affaires.
Bien qu'il soit très fréquenté, l'étalement des curistes dans la journée est bien géré.
Les soins sont corrects, le personnel moins enclin à nouer des contacts. C'est une belle usine.
J'y retournerai en avril car je groupe cette cure avec mes vacances de 6 mois sur la côte méditerranéenne.
La cure est prise en charge intégralement après prescription du médecin traitant.
Je séjourne au camping des Vignes et vais à vélo à la cure.
Bonne expérience !

Répondre·

Patricia

21 septembre 2023 06:47

Bonjour !
Ça donne envie
Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre et le lien pour avoir une vue de l’endroit
Merci beaucoup 😊

Répondre·

Scarlett

21 septembre 2023 06:06

Merci Miette. Cela m'intéresse. De quel hôtel parlez vous ?

Répondre·

JoséeRose

21 septembre 2023 06:01

Bonjour pendant 11 ans je suis allée aux Thermes de Balaruc, bénéfique cure , pour des raisons personnelles plus de cure , je conseille vivement aux futures curistes de choisir Balaruc les Bains.

Répondre·

nina25

21 septembre 2023 05:48

pour quel tarif? svp et prise en charge sécu?

Répondre·

janine33

21 septembre 2023 02:50

Merci Miette
Combien coûtent l’hôtel et la pension ?

Répondre·