darl53
il me semble que la plupart du temps c'est prescrit( médecin traitant) donc je n'adhère pas à ce système d'être pris en charge pour des personnes qui ont l'air d'être plutôt en forme .
enfin je ne sais pas vraiment
Hervé nono il ne faut pas que vos animaux soient 1 problème, il y a des refuges (garderies) je dis ça mais moi aussi je ne pourrais pas partir sans ma petite louloute .
BERNARD
Bonjour,
Après être allé à Dax et St-Paul les Dax pendant des années, j'ai fait ma cure à Balaruc cette année en avril.
A Dax, les établissements thermaux sont plus "familiaux', leur fonctionnement moins modernisé et dans l'ensemble plus "'humains" et il y en a beaucoup.
A Balaruc, il n'y en a qu'un. Il faut donc réserver assez tôt pour être sûr d'avoir une place.
L'établissement est bien situé avec vue sur l'étang de Thau. Le fonctionnement est optimisé avec des bracelets qui permettent d'entrer, déposer et reprendre ses affaires.
Bien qu'il soit très fréquenté, l'étalement des curistes dans la journée est bien géré.
Les soins sont corrects, le personnel moins enclin à nouer des contacts. C'est une belle usine.
J'y retournerai en avril car je groupe cette cure avec mes vacances de 6 mois sur la côte méditerranéenne.
La cure est prise en charge intégralement après prescription du médecin traitant.
Je séjourne au camping des Vignes et vais à vélo à la cure.
Bonne expérience !