helene9434
fragile444 a écrit :
Ça me fait plaisir aussi de te lire , ma petite Huarsy . Que de bons et joyeux souvenirs !
En dehors des sorties et repas , je me rappelle cette sorte de saga dont chacun(e) - et nous étions assez nombreux - écrivait un paragraphe ou une phrase des plus farfelus ... mettant en scène des anecdotes surréalistes concernant des membres de notre groupe . Je me souviens de ce petit "conte" , rassemblé par notre Hélène , qu'elle m'avait envoyé .Il faut que je le retrouve .
Je t'embrasse très fort
Coucou Fragile,
si tu le retrouves, envoies le moi , je l'ai perdu quand mon disque dur à rendu l'âme l'année dernière !
fragile444
huarsy a écrit :
Bonsoir Fragile444,
Un grand plaisir de te lire.
Nos quelques années ont été un vrai bonheur.
C’était merveilleux de nous retrouver.
Je garde des contacts en dehors du site dont Ficelledelin et Kika.
Sally est toujours mon amie.
Je vais chez elle comme elle vient chez nous participer aux fêtes familiales.
J’écris de moins en moins depuis que le site est national.
Trop de personnes sont systématiquement dans la contradiction. Ont la science infuse.
Comme la plupart je lis, j’ai envie de participer, puis je sort sans un mot.
Bonne soirée ma chère amie 😘
Ça me fait plaisir aussi de te lire , ma petite Huarsy . Que de bons et joyeux souvenirs !
En dehors des sorties et repas , je me rappelle cette sorte de saga dont chacun(e) - et nous étions assez nombreux - écrivait un paragraphe ou une phrase des plus farfelus ... mettant en scène des anecdotes surréalistes concernant des membres de notre groupe . Je me souviens de ce petit "conte" , rassemblé par notre Hélène , qu'elle m'avait envoyé .Il faut que je le retrouve .
Je t'embrasse très fort
artmonika
Margaret a écrit :
Bravo artmonika, moi je viens de sympathiser avec un savoyarde, ont s'écrit régulièrement, c'est plutôt bien, et puis je suis toujours amie avec toi, si je pouvais me déplacer, on se servu. J'espère que tu vas bien, que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, je te souhaite une bonne soirée, à bientôt, bisous 😚
Kenavo.
yalow
Il y a de jolies choses qui se passent. Je viens d ' accueillir dans mon groupe une lyonnaise qui vient de s ' installer a Nice. Très belle rencontres et a cote de cela j ' ai poussé a l ' exclusion d ' un contributeur ayant changé 3 fous de pdeudos en 3 jours. Pour le moment, exit. A moins qu' il revienne sous les traits de Mère Thérèsa avec comme pseudo Angela.

Margaret
artmonika a écrit :
Oui, margaret, il y a des personnes très agréables avec lesquelles on peut échanger sereinement.
Certaines de mes relations ont même dépassé l'enceinte du forum via des contacts téléphone et mails.
J’ai même noué avec une quinto vosgienne une solide amitié qui perdure depuis 10 ans. On se téléphone et on se voit régulièrement en dépit de la distance de 700 kms qui nous sépare.
A ceux et celles qui aiment la bonne entente de pérenniser la vie du forum.
Bonne soirée.
Bravo artmonika, moi je viens de sympathiser avec un savoyarde, ont s'écrit régulièrement, c'est plutôt bien, et puis je suis toujours amie avec toi, si je pouvais me déplacer, on se servu. J'espère que tu vas bien, que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, je te souhaite une bonne soirée, à bientôt, bisous 😚
artmonika
Margaret a écrit :
Pour moi je trouve que c'est plutôt bien, je discute avec plusieurs personnes, bien sûr il faut se méfier, il y a des brouteurs
Oui, margaret, il y a des personnes très agréables avec lesquelles on peut échanger sereinement.
Certaines de mes relations ont même dépassé l'enceinte du forum via des contacts téléphone et mails.
J’ai même noué avec une quinto vosgienne une solide amitié qui perdure depuis 10 ans. On se téléphone et on se voit régulièrement en dépit de la distance de 700 kms qui nous sépare.
A ceux et celles qui aiment la bonne entente de pérenniser la vie du forum.
Bonne soirée.
huarsy
fragile444 a écrit :
J'ai adhéré à Quintonic il y a une quinzaine d'années . J'ai découvert un réseau social très sympathique , où on riait beaucoup avec des personnes pleines d'esprit qui ont peu à peu disparu , à cause de jalousies très clivantes . Des mauvais coucheurs il y en a toujours eu , malheureusement . Ce qui me navre particulièrement , c'est qu'un grand nombre de quinto-
niciens ne lisent pas les interventions antérieures , déforment les propos , et voient des "insultes" partout . Ça me fatigue . Comme il est dit plus bas , on vient se distraire , donner éventuellement son avis , on n'est pas à la chambre des députés . Personne ne détient la vérité , c'est une évidence . Je joue volontiers à certains jeux où on finit par connaître certain(e)s participant(e)s et à sympathiser parce qu'on est en petit groupe .
Quant aux sorties , sur le site de Paris à l'époque , j'ai participé à celles organisées par Huarsy quand elle venait rendre visite à son fils étudiant ( musées divers et restaurants ) - et à celles organisées par Ficelledelin qui a jeté l'éponge à un certain moment . C'est là que je me suis liée à quelques personnes qui me plaisaient bien . Et puis le covid , l'âge et l'arthrose , surtout ,ont fait se rarifier mes activités .
Si je suis toujours là , chaque jour , c'est que Quintonic m'aide à combler cette solitude des vieux ( pas forcément c.ns , comme on voudrait le faire croire 😉)
Bonsoir Fragile444,
Un grand plaisir de te lire.
Nos quelques années ont été un vrai bonheur.
C’était merveilleux de nous retrouver.
Je garde des contacts en dehors du site dont Ficelledelin et Kika.
Sally est toujours mon amie.
Je vais chez elle comme elle vient chez nous participer aux fêtes familiales.
J’écris de moins en moins depuis que le site est national.
Trop de personnes sont systématiquement dans la contradiction. Ont la science infuse.
Comme la plupart je lis, j’ai envie de participer, puis je sort sans un mot.
Bonne soirée ma chère amie 😘
artmonika
marie5949 a écrit :
On ne leur fera pas entendre raison , plus ils sont méchants plus ils sont contents …le mieux serait de les mettre à la poubelle des qu’on voit leurs noms , j’arrive à le faire parfois pour certains ou certaines qui ne changent pas de pseudo , direction poubelle.
C’est aussi ce que je fais dès que je vois le nom car méchant il est, méchant il restera.
Trompeur parfois car il se glisse dans une autre peau ... sous prétexte de culture ... pour faire croire qu’il a changé.
Hélas "chassez le naturel, il est revenu très vite au galop" !
C’est le propre de ces individus malfaisants qu’on finit par préférer écarter de soi.
Mais, fini pour moi le bénéfice du doute.
(Pas de nom puisqu’il se reconnaîtra aisément).
joiedevivre15
joiedevivre15 a écrit :
Chère Marie, vous y arriverez, Il faut beaucoup de travail sur soi, beaucoup d'expériences, c'est-à-dire pas mal de vies avant celle-ci. On y arrivera tous. Vous êtes déjà une três belle personne, ne vous déconsidérez pas. Il y en a quelques unes ici.
Marie quand vous vous angoissez, ne perdez pas de vue qu'ici, nous vivons un jeu de rôle. Prenez dela distance. Cela vous fera beaucoup de bien.
joiedevivre15
marie5949 a écrit :
Quelle chance vous avez d’avoir cette nature !
J’ai un tempérament d’angoissée et d’anxieuse, ce qui me vaut des problèmes de santé, notamment des montées de tension . Vous avez raison c’est mauvais pour la santé …
Chère Marie, vous y arriverez, Il faut beaucoup de travail sur soi, beaucoup d'expériences, c'est-à-dire pas mal de vies avant celle-ci. On y arrivera tous. Vous êtes déjà une três belle personne, ne vous déconsidérez pas. Il y en a quelques unes ici.