Roselyne
FAE a écrit :
(13:38) Il ne s'agit pas d'un studio, mais d'un deux pièces.
Je suis inscrite sur plusieurs groupes régionaux (notamment Limoges où il y a beaucoup de jeux de lettres), Paris, Caen, Strasbourg . . .
Je réside dans les Yvelines.
Ma meilleure amie habite l'immeuble en question. C'est une ville agréable et une région passionnante où je vais souvent.
C'est très jolie la Normandie
FAE
(13:38) Il ne s'agit pas d'un studio, mais d'un deux pièces.
Je suis inscrite sur plusieurs groupes régionaux (notamment Limoges où il y a beaucoup de jeux de lettres), Paris, Caen, Strasbourg . . .
Je réside dans les Yvelines.
Ma meilleure amie habite l'immeuble en question. C'est une ville agréable et une région passionnante où je vais souvent.
FAE
Merci pour vos questions très pertinentes.
Voici quelques renseignements supplémentaires :
En juillet août, le loyer est de 350 € par semaine pour une personne, si 2 personnes. 275 en juin et septembre, sans le linge de maison.
Il n'y a pas de parking mais le stationnement est gratuit dans l'avenue où il se trouve
En effet il s'agit d'un 2 pièces, une chambre, salle de bains, séjour cuisine, canapé convertible très confortable.
Un couloir, deux portes et la salle de bains séparent les deux pièces, ce qui garantit une intimité. Il y a par ailleurs, des doubles vitrages, plus utiles pour conserver la chaleur que pour lutter contre le bruit, car c'est calme.
Pour la surface, je crois que c'est soit 29 m2 soit 39 m2 mais je ne suis pas sur place pour vérifier. Je vais me renseigner.
Je connais les lieux car ma meilleure amie habite cet immeuble et pour y avoir résidé.
Aux personnes qui objectent "rien à y faire quand il pleut" je réponds qu'il y a plusieurs musées dans la ville, une piscine et deux salles de cinéma, entre autres.
Le mémorial de Caen est un lieu prestigieux à visiter, bien conçu, y compris pour des seniors.
Les restaurants sont nombreux et à deux pas, ainsi qu'une belle rue piétonne avec toutes sortes de commerces. Il y a aussi un marché tout proche (même rue) deux fois par semaine plus une nocturne.
Je peux essayer de vous envoyer des photos intérieur et extérieur mais ne suis pas très habile avec internet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Cordialement
Faé
carousse
Lionel102127 a écrit :
on peut se poser la question!
ce n'est pas interdit, effectivement
mais on peut penser qu'elle a mis Caen parce que c'est connu, mais qu'elle habite dans une cité hlm à 20 kms de là, avec vue sur rien, et que passer 2 semaines à 30 kms de chez elle avec vue sur mer, c'est des belles vacances pour elle
artmonika
Sylve2012 a écrit :
Périple à faire générant beaucoup d'émotions...
... Et essentiel pour le devoir de mémoire. Une des visites que j’ai fait faire à mes deux fils dès qu'ils ont été en âge de comprendre.
Le débarquement a coûté tant de vies !
En témoigne le grand cimetière américain, un endroit incontournable et émouvant.