FAE
Bonjour à tous !😃
Précision : la possibilité entre le 20 et le 31 mars 2026 est maintenant caduque.
Une fin de semaine ou un petit séjour dans la deuxième quinzaine d'avril sont encore envisageables au moment où j'écris ces lignes.
Covoiturage possible à partir d'une gare des Yvelines.
Cordialement
Faé
FAE
Bonjour à tous !😃
Voici ma réponse à une personne de Limoges qui souhaitait des détails pratiques, notament sur les prix :
Ils varient selon la saison, si c'est à la semaine ou en fin de semaine, et si le linge est fourni ou non.
Pour vous donner une idée, en fin de semaine en période de vacances scolaires (février ou Pâques) c'est 40€ la nuit (si minimum 2 nuits)
A la semaine, ça revient moins cher.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
FAE
Bonjour à tous ! 😃
chanelle3, je me permets de répondre ici à vos questions du 6 février 2026 09:51 car l'offre apparaissait en double, j'en ai donc supprimé une ...
Oui, une seule chambre avec un lit d'une personne et un canapé-lit pour 2 personnes dans le séjour. Il est aisé de permuter les couchages.
Le prix pour une semaine varie selon la saison et le nombre de jours. Il y a même possibilité de louer pour une fin de semaine.
Je n'ai pas envisagé de louer seule.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bien cordialement
Faé
Les transports : au départ de Paris SNCF pour Caen puis un service de cars express vous dépose en haut de la rue. Très pratique !