Dany
Victoire a écrit :
Bonjour à tous les quintos
Très subtil Dany comme toujours
Ça me rappelle ma jeunesse, mon cousin et moi même jouions au papa et maman et nous partions (dans le garage) en pique nique dans la traction de ses parents. Nous étions comme frère et sœur et je ne l'ai pas revu depuis plus de 40ans. La vie est ainsi faite. Que de beaux souvenirs!
Victoire, faute de l'avoir revu avant, vous pourriez le revoir maintenant 😁
Victoire
Bonjour à tous les quintos
Très subtil Dany comme toujours
Ça me rappelle ma jeunesse, mon cousin et moi même jouions au papa et maman et nous partions (dans le garage) en pique nique dans la traction de ses parents. Nous étions comme frère et sœur et je ne l'ai pas revu depuis plus de 40ans. La vie est ainsi faite. Que de beaux souvenirs!
Dany
Vieuxchat a écrit :
Mais quelle tenue de route ! Les gangsters ne s'y étaient pas trompés ! Il y a même eu "le gang des tractions avant" ! Tu me diras, il y a eu aussi "le gang des clowns", pour braquer des banques, mais ceci est une autre histoire...
Les Allemands ne les avaient pas réquisitionnées tout de suite car c'étaient des coques autoporteuses, pas de châssis ; et les Mercedes et Volkwagen étaient à châssis.
Vieuxchat
Dany a écrit :
Oui, la Traction avait 2 barres de torsion courtes à l'ar et un essieu rigide = tape-cul 🙂
Mais quelle tenue de route ! Les gangsters ne s'y étaient pas trompés ! Il y a même eu "le gang des tractions avant" ! Tu me diras, il y a eu aussi "le gang des clowns", pour braquer des banques, mais ceci est une autre histoire...