Dany
Rosa a écrit :
Aujourd’hui Dany…. me vient une métaphore, .. peut on dire que tout le monde a à sa port. ée et entre les mains un modèle réduit, qui est le port..able? Il suffit de tapoter.. rentrer une clé.. et vous voilà trans. port.é …. où vous voulez!
Porte ouverte à l’infini..
Ma foi, oui Rosa, le portable (le prêt à porter, c'est different) devient la clé pour pénétrer l'univers ! Mais vers où va-t-on ?
· 0 like

Rosa
Aujourd’hui Dany…. me vient une métaphore, .. peut on dire que tout le monde a à sa port. ée et entre les mains un modèle réduit, qui est le port..able? Il suffit de tapoter.. rentrer une clé.. et vous voilà trans. port.é …. où vous voulez!
Porte ouverte à l’infini..
· 0 like
Dany
Rosa a écrit :
Des gonds voit un texte de Dany ..
.. pour une poignée de bons mots.. .. toujours Paris réussi .. nous somme tout de suite trans. portés !!! .. .. mais jamais blindés !
C'est gentil Rosa, 😁
Une poignée de ... de main sur une poignée de porte qui pivote sur ses gonds et nous voilà transportés de l'autre côté du mi ... non, de la vitre !
· 0 like
Dany
yalow a écrit :
C' est la porte ouverte à tous mes délires..
Vous avez du voir midi à votre porte, à moins si c était là nuit, que la porte vous ait porté conseil pour ce beau texte.Allez stop je mets la clé sous la porte, je vais balayer devant , avant de me mettre en porte à faux.
😁
Merci, Yalow,
La nuit porte conseil et ... porte-jaretelles également ! ☺️
· 0 like