Dany
artmonika a écrit :
De quoi rester vert de rage devant le magasin à côté de ce fichu aspirateur qui refuse d'aspirer !
J’allais te proposer de faire venir Zorro avec son super tornado qui ne lui fait jamais faux bond mais, trop tard, il est déjà arrivé ici sur la pointe de ses sabots.
Sauf qu’il rit sous cape derrière son loup car il n’est pas du genre à bricoler.
Aussi mieux vaut rester ouvert aux propositions. Il y a sûrement un quinto inspiré aux mains magiques. Et, au pire, c’est pas sorcier, tu as toujours ton balai en dépannage pour ton grand ménage du printemps.
Sinon, même si l'expression est tombée en poussière :
"vas te faire voir chez Plumeau" !
😁😁
Oui, je vais bricoler l'aspirateur. Et hop ! Un court circuit ! 😬 🤣
artmonika
De quoi rester vert de rage devant le magasin à côté de ce fichu aspirateur qui refuse d'aspirer !
J’allais te proposer de faire venir Zorro avec son super tornado qui ne lui fait jamais faux bond mais, trop tard, il est déjà arrivé ici sur la pointe de ses sabots.
Sauf qu’il rit sous cape derrière son loup car il n’est pas du genre à bricoler.
Aussi mieux vaut rester ouvert aux propositions. Il y a sûrement un quinto inspiré aux mains magiques. Et, au pire, c’est pas sorcier, tu as toujours ton balai en dépannage pour ton grand ménage du printemps.
Sinon, même si l'expression est tombée en poussière :
"vas te faire voir chez Plumeau" !

Rosa
Dany a écrit :
Tornado n'était-il pas le cheval de Zorro ?
Alors tu as donné dans le cinéma :
The Rainbow, Zorro 😁
Allez, continuons :
Qu'elle était verte ma Vallée !,
Ailleurs l'herbe est plus verte,
La Forêt d'émeraude,
La Jument verte,
Le Garçon aux cheveux verts ... 😊
.. Greensleeves.. superbe mélodie .. et chanson!
Dany
Rosa a écrit :
Ah revoilà Dany ...et ses jeux de mots.. . pour nous jamais d’over.dose .. et je le dis à demi mot.. On aspire à la légèreté .., et certains topics, malheureusement l’ont radiée !
Ces sketchs sont toujours dans le haut de gamme…. karcher. et … gage de qualité.!
Dany, tu tapes toujours dans le Miel.( mille). et saches qu’avec toi….
c’est toujours over the rainbow exit , les Dyson et les Tornado…
Tornado n'était-il pas le cheval de Zorro ?
Alors tu as donné dans le cinéma :
The Rainbow, Zorro 😁
Allez, continuons :
Qu'elle était verte ma Vallée !,
Ailleurs l'herbe est plus verte,
La Forêt d'émeraude,
La Jument verte,
Le Garçon aux cheveux verts ... 😊
Dany
Maline14 a écrit :
Jamais de vertes et de pas mûres avec toi Dany 😍, Dyson plutôt que tu es un sacré inspirateur 😊 👏 Tu vas nous en faire voir de toutes les couleurs ???... mais même si le vert dure, quel vertige !😉
Bonjour Maline, voilà encore des jeux de mots de bon aloi ! 😁
Dany
Djidji a écrit :
Les verts sont actuellement un gros problème effectivement, ne se contentant pas hélas de prendre des vestes électorales (bien méritées) dans cette tenue colorée...
Mais je ne développerai rien ici, de peur que l'ambiance vire au vert... de rage!
Game over ! 😁
Dany
Rosa a écrit :
Ah revoilà Dany ...et ses jeux de mots.. . pour nous jamais d’over.dose .. et je le dis à demi mot.. On aspire à la légèreté .., et certains topics, malheureusement l’ont radiée !
Ces sketchs sont toujours dans le haut de gamme…. karcher. et … gage de qualité.!
Dany, tu tapes toujours dans le Miel.( mille). et saches qu’avec toi….
c’est toujours over the rainbow exit , les Dyson et les Tornado…
Merci, Rosa, c'est fort gentil !
Et over the rainbow se trouve peut-être Judy Garland ?
😁