Dany
kunzite a écrit :
Vous avez déjà traité ce sujet il y a quelques années .
D'après national géographic, Sodome a bel et bien existé et ce serait une météorite qui aurait provoqué sa destruction .
https://www.nationalgeographic.fr/histoire/archeologie-mystere-enquete-sodome-et-gomorrhe-du-mythe-la-realite
Merci pour le lien.
Je n'ai pas traité le sujet. J'ai mis en avant, entre autres, une question : qu'aurait été la gomorrhisation ?
Depuis 4 ans, j'en suis a avoir composé et publié 118 sketchs, alors oui, je reprends des anciens ; il y a des nouveaux sur Qunitonic !
Marc
kunzite a écrit :
D'après national géographic, Sodome a bel et bien existé et ce serait une météorite qui aurait provoqué sa destruction .
https://www.nationalgeographic.fr/histoire/archeologie-mystere-enquete-sodome-et-gomorrhe-du-mythe-la-realite
Merci Kunzite pour ces précieuses informations sur Sodome et Gomorrhe.
Merci aussi à toi, Danny, de les avoir suscitées..
Perso, dans ces pays où le joug masculin est tel sur les femmes, que, par effet, ils sont obligés de de se suffire entre hommes ; le chanteur de mon groupe était iranien, et il se défendait souvent en disant ; "oui mais c'est moi qui pointe"..
Excusez moi d'être aussi vrai !
yalow
Paul.Bristol a écrit :
Elle doit faire référence à la gonorrhée..
Poétiquement appelée chaude pisse
Dans un topic qui se veut faire dans l" humour... (si j ai bién compris), toutes les derives inventives sont autorisées. Le jour où je ferai une vraie conférence sur le sujet..., je laisserai tomber ma flemmingite aiguë et je bosserai a fond.. la caisse.
kunzite
kunzite
yalow a écrit :
Ben oui normal, quand on entreprend le nettoyage, du frigo, tant qu' on y ait on fait aussi le congélo. Tant qu ' a avoir l ' éponge a la main... et la gomorrhite aiguë existe bien,... c est une espèce de métastase médicale au fondement... donc il faut "eliminer"
La gomorrhite existe ? Je n' en ai pas trouvé de trace sur internet ?

Paul.Bristol
Dany a écrit :
Ce qui est véridique est que ces deux cités furent détruites.
Les réponses scientifiques évoquent un tremblement de terre, qui aurait libéré du bitume qui se serait enflammé, voire une chute de météorite..
Plus plausible..Et la vengeance d'un Dieu d'Amour, ça craint un peu..
Ne pas oublier qu'il a créé l'homme à son image..
On se demande ce qu'il se passe au paradis
De toute façon, ils l'ont eu dans le c-l, et c'est raccord avec le contexte..
Dany
Rosa a écrit :
L’assaut d’hommes et … go more … voilà où nous en sommes aujourd’hui !
A l’époque d’Abraham , le nom d
d’homosexualité n’a jamais été prononcé .. On peut supposer que des violences autres étaient aussi pratiquées .. viols, inhospitalité ,violences…
Est ce la main divine ou des catastrophes naturelles qui sont venues à bout de ces deux cités..
Mythe ou réalité?
La spécul(.dé) ation va bon train…
…
Oui, Rosa, la sodomie est un terme adapté pour une période ulterieure à celle se S et G.
Dany
Roselyne a écrit :
Et Dieu a oublié de détruire l'île de Lesbos. C'est juste pour apporter de l'eau au moulin de la discussion. Je n'ai rien contre les homosexuels. Tous ce qui se fait entre adultes consentant me va
Lesbos était protégée par les dieux de l'Olympe ! 😁