Dany
Rosa a écrit :
Désolée Dany de te contredire!
Elle n’est pas vieille et ne se plaint pas!.. malheureusement ! !!
Car elle est décédée a 58 ans en 2011 , d’un cancer .
Et bien même… on ne juge pas!
Faire très attention d’avancer ainsi des choses sur un forum!
Et ce n’est pas vrai de dire , qu’elle n’a rien refusé !!!
Il s’est dit que le tournage de ce film , le dernier tango , a été éprouvant, pour Maria Schneider, .. c’est une agression sexuelle qu’elle a subie dans ce film !
Le fameux passage a été
Improvisé, sans son consentement!
Elle rappelle: mes larmes étaient vraies »
Elle a longtemps alerté les dysfonctionnements dans le vmonde du cinéma sans être entendue !
Elle était la fille illégitime de Daniel Gelin
«
Bon, soit !
Au temps ou autant pour moi. Je ne commente pas plus.

Rosa
Dany a écrit :
Maria Shneider pensait être lancée dans sa carrière en tournant avec Brando et n'a rien refusé. Maintenant qu'elle est vieille, elle se plaint !
Désolée Dany de te contredire!
Elle n’est pas vieille et ne se plaint pas!.. malheureusement ! !!
Car elle est décédée a 58 ans en 2011 , d’un cancer .
Et bien même… on ne juge pas!
Faire très attention d’avancer ainsi des choses sur un forum!
Et ce n’est pas vrai de dire , qu’elle n’a rien refusé !!!
Il s’est dit que le tournage de ce film , le dernier tango , a été éprouvant, pour Maria Schneider, .. c’est une agression sexuelle qu’elle a subie dans ce film !
Le fameux passage a été
Improvisé, sans son consentement!
Elle rappelle: mes larmes étaient vraies »
Elle a longtemps alerté les dysfonctionnements dans le vmonde du cinéma sans être entendue !
Elle était la fille illégitime de Daniel Gelin
«
Dany
kunzite a écrit :
Je ne m'en souviens pas non plus mais c'est fort possible . Depuis que l'on connaît les conditions de tournage, et ce qu'a subi Maria Schneider l'image du film s'est ternie .
Maria Shneider pensait être lancée dans sa carrière en tournant avec Brando et n'a rien refusé. Maintenant qu'elle est vieille, elle se plaint !
kunzite
nandocinqsix a écrit :
Autant que je m'en souvienne, il n'était pas interdit aux moins de 16 ans ...?
Je ne m'en souviens pas non plus mais c'est fort possible . Depuis que l'on connaît les conditions de tournage, et ce qu'a subi Maria Schneider l'image du film s'est ternie .
kunzite
Dany a écrit :
Merci pour le lien.
Je n'ai pas traité le sujet. J'ai mis en avant, entre autres, une question : qu'aurait été la gomorrhisation ?
Depuis 4 ans, j'en suis a avoir composé et publié 118 sketchs, alors oui, je reprends des anciens ; il y a des nouveaux sur Qunitonic !
Vous avez raison "traité" n'est pas le bon terme "évoqué " aurait été plus approprié .

Paul.Bristol
Dany a écrit :
Merci pour le lien.
Je n'ai pas traité le sujet. J'ai mis en avant, entre autres, une question : qu'aurait été la gomorrhisation ?
Depuis 4 ans, j'en suis a avoir composé et publié 118 sketchs, alors oui, je reprends des anciens ; il y a des nouveaux sur Qunitonic !
Et même des pas nouveaux, qui ne l'ont pas vu passer..
Donc, très bien..