joiedevivre15
delphinium29 a écrit :
C'est ma fille qui souffre .................................
Excusez moi. Il n'empêche que si votre fille aime écouter de la musique, offrez lui celle-là. Cela pourrait lui faire du bien.
La sclérose en plaques est une résultante chimique, mais très souvent liée en amont à un grand choc émiotionnel qui vous a complètement chamboulé.
Si c'est le cas, il faut travailler là-dessus pour évacuer cette période dde forte émotion négative.
joiedevivre15
delphinium29 a écrit :
JE METS UN 78 TOURS RETROUVE DANS LES AFFAIRES DE MA FILLE ; HOSPITALISEE EN EPHAD ;;;; A 58 ANS .HABDICAPEE SUITE A LA SCLEROSE EN PLAQUES ;;;;
Tous mes voeux pour qu'au moins vous n'ayez pas de douleurs.
Ecoutez aussi de la musique de Jacotte CHOLET qui pourrait vous soulager (il y a 3 CD, commencer par le N° 1)
margaret
joiedevivre15 a écrit :
Cela viendra pour tout le monde. Notre ADN quantique n'est actuellement dégagé que d'environ 30 %. C'est le suite normale des choses, au fur et à mesure que votre corps spirituel monte en conscience.
Jésus de Nazareth était dégagé à 100 % d'où ses facultés. Il avait terminé ses vies terrestres.
Oui mais faut il encore y croire.
joiedevivre15
margaret a écrit :
Oui pour vous peut être.
Cela viendra pour tout le monde. Notre ADN quantique n'est actuellement dégagé que d'environ 30 %. C'est le suite normale des choses, au fur et à mesure que votre corps spirituel monte en conscience.
Jésus de Nazareth était dégagé à 100 % d'où ses facultés. Il avait terminé ses vies terrestres.