🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou - 13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

indiansummer

17 juillet 2022 07:17

Mais 😡 😡 😡

Répondre·

Léo

16 juillet 2022 18:51

Crousse, ce n'est point mon histoire qu'on écrit mais celle de Irène.😉

Répondre·

carousse

16 juillet 2022 17:08

Léo, plus de genre de nos jours, c'est démodé ; vous pourriez y trouver votre bonheur, ils ont des chemises unisexes roses et vertes splendides

Répondre·

Léo

16 juillet 2022 17:03

C'est une boutique de vêtements pour femme. Elle y pénètre et se dit que ses nippes doivent être modifiées pour être belle et enjôler son ex.

Répondre·

carousse

16 juillet 2022 16:25

on peut s'y rendre ensemble, vous ne serez point déçus, tous les goûts seront comblés, promis !

Répondre·

jasbelle

16 juillet 2022 16:08

Crousse nous oblige de voir sur internet quel type de boutique se trouve 20 rue de Rivoli pour nous permettre de discuter plus longuement.

Répondre·

carousse

16 juillet 2022 15:43

on préfère chipoter !
près du 18 rue de Rivoli se trouve le numéro 20, une boutique qui excite son oeil ; quelle belle vitrine ! elle s'y dirige envieusement

Répondre·

indiansummer

16 juillet 2022 15:00

Enfin,une intervention des joueurs de quintonic ! Vous chipotez,ce qui compte c'est l'histoire vous devez trouver une suite plutôt que d'ergoter sur mon récit .

Répondre·

carousse

16 juillet 2022 09:07
Léo a écrit :
Moi itou. Soyons précis. C'est plutôt vers le 250 rue de Rivoli ou elle prend un Vélib' pour rejoindre le 18. C'est sûr, on chipote.

oui, les numéros suivent le cours du fleuve ; donc le 18 se trouve près d'hôtel de ville

Répondre·

carousse

16 juillet 2022 09:05
jasbelle a écrit :
Etes-vous sure que le 18 rue de Rivoli se trouve du côté Concorde ; j'ai des doutes.

j'Ai

Répondre·

Léo

16 juillet 2022 08:22

Moi itou. Soyons précis. C'est plutôt vers le 250 rue de Rivoli ou elle prend un Vélib' pour rejoindre le 18. C'est sûr, on chipote.

Répondre·

jasbelle

16 juillet 2022 07:30

Etes-vous sure que le 18 rue de Rivoli se trouve du côté Concorde ; j'ai des doutes.

Répondre·

indiansummer

16 juillet 2022 07:17

Je me sens si seule, où sont Léo,Crousse?

Répondre·

indiansummer

14 juillet 2022 11:17

Toutes ces questions l' obsédent . Elle redoute cette rencontre ,elle espère le retrouver comme en 2o21. Enfin, elle est sur les lieux : 18 rue de Rivoli, le nom de son ex est inscrit près de la sonnette. Il suffit de presser le bouton.....

Répondre·

carousse

10 juillet 2022 22:11

forcément, depuis une décennie, ce ne doit plus être le même ; peut-être est-il devenu obèse ?

Répondre·