elena75011
Violette obtempère, une seconde suffit pour que son chemisier s'entre ouvre . Les seins libres de Violette en profitent pour pointer vers l'extérieur.
Les yeux de Benoît fixent les deux globes surmontés d'une petite pointe rose toute grenue !
Il ne décide rien, son index se tend de lui même pour toucher les pointes roses qu'il sent frémir. Benoît retire vivement son doigt. Il est rouge comme une pivoine ou une cerise... Violette bombe le buste ce qui ouve plus son chemisier, un sein tout entier est sorti.
Gilbert filme....
- Oui, oui Violette... Donne tout, plus de retenue, c'est hot, très hot, continue !!!
Lui continue de filmer.
Il se tourne vers Benoît.
Celui ci, semble scotché, son doigt toujours pointé vers le sein de Violette. Un sein qui semble disponible pour les doigts de Benoît....si il ose le toucher !
Violette geint un peu, les yeux fermés, elle semble frustrée.
Ses deux compères du Trio, ne bougent plus, ils ignorent si c'est encore une scène du film ou si leur copine s'offre délibérément.... Ce Benet de Benoît semble intéressé même s'il reste immobile l'index pointé sur ce sein si proche, trop proche peut-être. Un sein de femme, objet de ses rêves qu'il n'ose toucher même si Violette y consent......
Gilbert filme encore :
- Oui ! C'est bien....un président violeur ! Quelle scène !!! On tourne...oui, oui, continue....
Violeur ? Benoît entend ce mot qui le choque :
Lui, un violeur, non, non. Même en film...c'est trop dur pour lui !
- Stop !!!! Coupez ! Je ne joue plus.....je retourne chez mon père ! Heu, non, je retourne chez les pompiers !!!!!
Violette rigole, ce jeunot est trop drôle. D'un signe, elle interpelle ses potes :
- Clément, Igor, venez , c'est trop drôle, le jeunot démissionne encore !!!!!!
indiansummer
😡 😡 😡son tAlent
.Benoît se serre contre Violette, tous ses sens sont en éveil. Femme, homme, peu importe, il veut vivre pleinement. Pompier c'est peut-être plus glorieux , comédien, c'est nettement plus sensuel plus jouissif.
Violette en pince pour Benoît. Impossible pour elle de refuser un moment torride. Clément et Igor sont ses potes. Le Trio doit durer longtemps, longtemps, il doit vivre pour l'éternité. Un jour, ils ont prêté serment : no sexe entre nous 3!
Donc Violette se sent libre .
Le seul problème est que Gilbert ne se rende compte de rien. Pour le moment il donne des conseils
- tiens toi plus près de Violette, on doit sentir un désir irrésistible entre vous. Violette, ouvre un peu, ton chemisier, tu dois être très sexy. Tes seins sont très mignons, montre les bon dieu!
elena75011
Gilbert est heureux, Benoît se révèle comme un excellent comédien.
Son rôle de président lui permet de montrer l'étendue de son talent.
Violette se sent comme un poisson en mer. C'est différent pour Igor et plus encore pour Clément , ils forment un trio, LE Trio..... Difficile de supporter le jeunot.
Ils sont conscients que c'est son père qui fournit le fric, ils rongent leur frein.
Surtout Clément qui en pince pour Violette !!!
- Reste Zen, lui dit Igor, le jeunot est en couple, voit les cernes sous les yeux de Gilbert.
Ces mots redonnent des couleurs, de l'espoir.....Clément fulmine, ne dit plus rien, ferme les yeux si les scènes entre Benoît et Violette sont hot....très hot.....Gilbert souffre moins, il dirige les scènes, oublie que le bel éphèbe est son compère depuis peu.
Benoît semble y prendre goût.
Est- il sùr d'être homo ???
indiansummer
Non! Les lecteurs de cette histoire sont évolués. On peut être pompier et homo ou bi, comme on peut être metteur en scène et homo. Si ce dernier, qui se prénomme Gilbert, invite le jeune pompier chez lui, on comprend vite pourquoi...
Un Trio composé de Violette, Igor et Clément, 2 homos,Gilbert et Benoît. Voici les héros ,l'histoire peut
commencer
Silence, on tourne!
elena75011
Le père de Benoît est déçu, son fils n'est plus pompier, le meilleur métier du monde selon lui....cet homme viril comprend que le bonheur de son fils est ce qui compte le plus.
Il décide de vendre les terres héritées de son propre père. Le produit de cette vente peut permettre que le film voit le jour.
Benoît est si heureux qu'il invite le Trio, le metteur en Scène, tous les pompiers et même le Dr Bonsoins pour une fête immense.
C'est le moment qu'il choisit pour son coming- out. Seul le chef des pompiers est surpris.....et vous chers lecteurs, êtes vous surpris ?
indiansummer
Le sort en est jeté, ils ne diront rien. Le pompier doit vivre ses expériences personnelles. Le metteur en scène tient toujours ses promesses. Le Trio reçoit un projet de film dont le titre est" Le Trio chez les ch'tis", un sujet inédit...de trois mecs du sud qui vont découvrir le nord et ses us. En plus le metteur en scène propose un rôle en or pour le jeune pompier blondinet.,celui d'un président qui rend une visite chez un officiel de Lille.
Ce projet semble positif. Tout le monde semble content.
Octobre est le mois choisi pour le début du film: distributions des rôles, choix du décor, des costumes .
Reste le ou les producteurs,notre metteur en scène trouve toujours une solution sinon, lui-même est très riche.
elena75011
Les pompiers et le Dr Bonsoins sont bluffés ! Ils ont tous cru en cette mise en scène.
Le jeune pompier qui tient toujours son mouchoir rose entre deux doigts, décide de prendre des cours de comédie.
Pompier, c'est le métier de son père, le côté " de père en fils" c'est top, d'où son choix de suivre ce chemin bien qui diffère de son moi profond.....Il vient de comprendre que jouer un rôle, rire, pleurer, vivre ou mourir selon ce que décide le metteur en scène......C'est ce qu'il veut être. C'est plus fort que d'être pompier comme son père.
- Je démissionne ! Fini pour moi les sirènes et les feux, je veux être comédien comme eux. Vive le Trio !!!!
Le metteur en scène qui trouve ce jeune homme très lumineux et pour tout dire délicieux, s'empresse de lui donner ses coordonnées.
- Téléphone moi dès que tu te sens prêt....je suis disponible de jour comme de nuit pour te recevoir chez moi....te donner des conseils, te former en quelques sortes.......
Benoît, le jeune pompier, est tout ému, il ressort son mouchoir rose pour s'essuyer les yeux.
Violette et ses copains du Trio voient bien qu'il prend de gros risques. Ce metteur en scène est connu pour être sulfureux.
Ils veulent le prévenir, seulement c'est compliqué. Ils ont monté toute cette mise en scène pour être reconnus, devenir riches, ils sont sur le point de réussir. Vont ils tout remettre en jeu pour ce jeune homme ?
indiansummer
Igor et Clément encore pliés de rire, se tournent vers le metteur en scène.
- Finies vos critiques quotidiennes, , hurle Igor.
-oui,finis vos cris injustifiés renchérit Clément. Nous sommes de bons comédiens, c'est prouvé, non?
Violette remue doucement, puis émerge , fière de son exploit. Elle se met debout, toise le metteur en scène eberlué.
- vous devez respecter le Trio, 3 comédiens super doués, vous ne pouvez plus en douter.
Donc nous voulons plus de fric,nous voulons nos noms en grosses lettres sur le générique du film. Voici nos conditions. C'est ferme et définitif.