jasbelle
Ah ! J'ai compris. Depuis un certain temps, je voyais jouer une personne qui jouait tellement bien et souvent sur un autre forum que j'en étais intimidée et que je ne jouais pas...
@fairyqueen
Peut-on utiliser des mots situés dans l'Officiel du Scrabble édité par Larousse, mots qui ne se trouvent pas toujours dans les dictionnaires Larousse.
· 0 like

Léo
carousse a écrit :
Pour tout le monde, quand je ne connais pas un mot (et oui, c'est pour cela que je joue, pour m'instruire) OU quand il est souligné en ROUGE, je vais le chercher sur larousse.fr ET sur internet. Quand j'écris qu'il n'est pas dans le Larousse, cela veut dire qu'il n'y est pas, pas que je ne connais pas la définition.
C'était la règle intangible au début de ce forum, que le mot figure dans le Larousse (je me souviens comme on me tombait dessus Abraracourcix...). Si la créatrice a maintenant les idées plus larges, il lui suffit de changer les règles, en cliquant sur le petit crayon à droite.
Hum, Carousse a bien changé car il fut un temps où il me traitait, sans me nommer, d'ayatollah du Larousse. Mais c'était un autre temps 😉
· 0 like