Mots de dix lettres : come back

fairyqueen - 3 mars 2020 13:05

Chaque joueur change trois lettres (pas plus) à son tour, pour former un autre mot. Pas de nom propre. Les verbes à l'infinitif, au participe présent et passé sont admis (et non les autres formes conjuguées) Par exemple :
Préventive ==> Aventures

Mots de dix lettres : come back

fairyqueen3 mars 2020 13:05

Chaque joueur change trois lettres (pas plus) à son tour, pour former un autre mot. Pas de nom propre. Les verbes à l'infinitif, au participe présent et passé sont admis (et non les autres formes conjuguées) Par exemple :
Préventive ==> Aventures

VIC42

20 septembre 2021 07:21

TIRAILLÉES

Répondre·

jasbelle

19 septembre 2021 20:42

médaillées

Répondre·

carousse

19 septembre 2021 20:27

grenailles

Répondre·

camomille38

19 septembre 2021 20:17

Gargouille

Répondre·

carousse

19 septembre 2021 19:36

chatouille

Répondre·

jasbelle

19 septembre 2021 18:59

Magouiller

Répondre·

carousse

19 septembre 2021 18:46

bredouillé

Répondre·

jasbelle

19 septembre 2021 18:36

zigouillée

Répondre·

carousse

19 septembre 2021 17:40

bidouiller

Répondre·

jasbelle

19 septembre 2021 17:37

Oui, je suis supposée ne pas jouer - ce n'est pas mon tour.
Yeleana, ne pensez pas qu'à vous car vous nous empêchez de jouer alors que vous avez tout le temps de réfléchir.

Répondre·

carousse

19 septembre 2021 17:30

pour ceux qui veulent jouer, on en est à : Cafouiller

Répondre·

VIC42

19 septembre 2021 17:30
carousse a écrit :
euh, ça c'est ce que quintonic met par défaut, au cas où vous n'auriez pas encore compris

Bien sûr Mme ........... 😃

Répondre·

carousse

19 septembre 2021 17:27
VIC42 a écrit :
Vous dites être sur quintonic pour les jeux et vous faire des amis ............3 jeux et combien d'amis ????? permettez moi de sourire ........ 😊 😊 😊

euh, ça c'est ce que quintonic met par défaut, au cas où vous n'auriez pas encore compris

Répondre·

VIC42

19 septembre 2021 17:25
carousse a écrit :
je m'en doute, peu de gens savent se raisonner
et je sais qu'il y a des jeux où l'on peut conjuguer, et d'autres où l'on ne change qu'une seule lettre, ce qui explique une partie de vos erreurs
et ça ne me réjouit pas du tout de voir les gens ne pas respecter les règles du jeu

Vous dites être sur quintonic pour les jeux et vous faire des amis ............3 jeux et combien d'amis ????? permettez moi de sourire ........ 😊 😊 😊

Répondre·

carousse

19 septembre 2021 17:11
VIC42 a écrit :
Comment savez vous que j'interviens trop ???? vous ne jouez que sur 3 jeux? mais vous les surveillez tous Mme la "parfaite " ?????? vous pouvez continuer vous ne m'empêcherez pas de jouer et surtout de tout mélanger ,cela vous donnera la " joie" de faire des remarques .....

je m'en doute, peu de gens savent se raisonner
et je sais qu'il y a des jeux où l'on peut conjuguer, et d'autres où l'on ne change qu'une seule lettre, ce qui explique une partie de vos erreurs
et ça ne me réjouit pas du tout de voir les gens ne pas respecter les règles du jeu

Répondre·