Mots de 8 lettres : le retour

fairyqueen - 3 mars 2020 12:30

Mots de 8 lettres 8/1
Chaque joueur change une lettre (pas plus) à son tour.
Pas de nom propre (lieux ou personnes). Les verbes sont admis à l'infinitif, au participe présent ou passé.
Retourné ===> Retrouvé
Retrouvé ===> Ouvrière etc

Mots de 8 lettres : le retour

fairyqueen3 mars 2020 12:30

Mots de 8 lettres 8/1
Chaque joueur change une lettre (pas plus) à son tour.
Pas de nom propre (lieux ou personnes). Les verbes sont admis à l'infinitif, au participe présent ou passé.
Retourné ===> Retrouvé
Retrouvé ===> Ouvrière etc

Michelle

3 juin 2020 17:30

bassiner

Répondre·

carousse

3 juin 2020 15:25

rebaissé

Répondre·

Chamade

3 juin 2020 13:47

Rassasié....RABAISSÉ

Répondre·

savannah92

3 juin 2020 10:34

Erreur avec AVARIÉES et impossible de l'effacer ..pardon !

Répondre·

savannah92

3 juin 2020 10:33

RASSASIÉ

Répondre·

savannah92

3 juin 2020 10:11

SALIÈRES

Répondre·

carousse

3 juin 2020 10:10

aspirées

Répondre·

savannah92

3 juin 2020 10:08

Après PARESSES ... PRÉLASSÉ

Répondre·

carousse

3 juin 2020 09:34

Il m'est arrivé QUOI ??
D'écrire après les autres, bien sûr, je me tue à l'expliquer !

Répondre·

LILAS

3 juin 2020 09:31

Je ne discute plus avec vous, vous ne voulez pas reconnaître vos torts et pourtant j'ai vu, vous aussi ça vous est arrivé sur certains de mes jeux et je ne vous l'ai même pas fait remarqué! Tout dépend de la mentalité !
Alors Madame l'EXPERTE de Quintonic, vous avez raison, vous êtes vraiment la MEILLEURE !!!!!!!!!
LE DÉBAT EST CLOS !

Répondre·

carousse

3 juin 2020 09:23

Si, j'ai vraiment tout compris du fonctionnement de quintonic, on peut dire que je suis une experte, j'ai même créé des activités il y a 3 mois, puisque cela fait quand même 3 mois qu'il y a la nouvelle version, pour pointer les bugs.

Vous n'avez d'ailleurs pas tout lu, puisque j'ai écrit "on ne peut pas voir si quelqu'un écrit en même temps que vous, ou à plusieurs minutes d'intervalle si on reste longtemps sur la même page à réfléchir".

Et je répète, je n'accuse pas les joueurs, au contraire, je les défends, de ceux qui eux les accusent de s'être trompé, alors que cela fait donc 3 mois que ça se passe ainsi, et que depuis le temps, ils auraient pu remarquer comment ça se passe, surtout quand on voit qu'il y a 0, 1 ou 2 minutes d'intervalle entre 2 posts.

Répondre·

LILAS

3 juin 2020 09:16

On est ici pour jouer et non accuser des joueurs, c'est la cour de maternelle ou quoi ?
Vous n'avez pas tout compris, ce n'est pas non plus une question de mettre un temps fou car même en allant très vite, il nous arrive de jouer en même temps que quelqu'un d'autre et je maintiens, on ne peut pas le voir immédiatement. Que vous ne preniez pas vos mots comme des insultes... OK, mais vous êtes bien dans le jugement de chacun et c'est intolérable !

Répondre·

carousse

3 juin 2020 09:06

Et bien, moi qui défendait Jacques !
Je sais pertinemment qu'on ne peut pas voir si quelqu'un écrit en même temps que vous, ou à plusieurs minutes d'intervalle si on reste longtemps sur la même page à réfléchir (ou à aller se faire un café, ou répondre au téléphone...) ; cependant, il y a des gens qui mettent un temps fou, on le voit si on passe peu après (mais pas plus d'une heure) au nombre de minutes écoulées entre 2 posts.
Jacques, comme d'autres, sont régulièrement accusés d'avoir changé 2 lettres (ou autre), alors qu'ils ne sont coupables (pas toujours, parfois totalement innocents) que de lenteur, qui n'est pas une insulte, me semble-t'il.

Répondre·

LILAS

3 juin 2020 08:59

Votre remarque Carousse par rapport à un joueur n'est vraiment pas sympathique, ça nous arrive à tous de jouer en même temps et on ne peut pas voir ce qui vient d'être joué (dysfonctionnement de la nouvelle version) et non l'extrême lenteur d'un joueur. Rien ne peut vous permettre de qualifier les joueurs de la sorte, vous ne les connaissez pas...Arrêtez s'il vous plait de jouer la prof. Vous n'avez rien de plus que nous tous !

Répondre·

carousse

3 juin 2020 08:54

paresses

Répondre·