carousse
Chère Jasbelle,
Je vous explique, bien que je ne me sente pas concernée.
Comme c'est écrit, Joel 6 septembre 2020 19:18 et carousse 6 septembre 2020 19:18
Joel a écrit paluches à la même minute que moi qui ai écrit plancher.
Comme je l'ai vécu en live, je peux vous dire, et je l'ai écrit, qu'il a même écrit à la même seconde (quinto est là pour nous départager), car, comme je fais toujours, et que je conseille à tout le monde de faire, je pars de ma page des favoris, je clique sur 8 lettres, j'écris, je valide, et je reviens sur ma page des favoris, pour cliquer sur 9 lettres, etc.
Or, après que mon plancher se soit bien affiché, je sui revenue sur ma page des favoris, et là je vois que le dernier post pour le 8 lettres est Joel. Comme mon ordi répondait bien à ce moment là (c'est rare), il ne s'est pas passé plus de 2 secondes entre nos 2 posts.
J'ai écrit à 6 septembre 2020 19:19 "A une seconde près !!!paluches est plus recherché".
Yeleana, qui est très rapide (mais qui du coup ne vérifie pas les mots précédents), à la même minute, n'a sûrement pas vue mon commentaire, et a répondu peluches.
Le "mal" était fait, et je ne pouvais pas revenir à mon plancher, puisque c'est moi qui l'avais écrit, et que l'on ne se répond pas à soi-même.
Je n'ai donc rien validé du tout, et je ne comprend pas que l'on continue (pas seulement ici) à parler du nombre de lettres quand il est évident (surtout depuis que l'heure exacte est affichée) que 2 personnes ont écrit (presque) en même temps.
Joel
Joel a écrit :
Chargées
Je pensais que vous attendiez une réponse de Carousse.
Vous voyez bien que les 2 mots plancher et paluches ont été donné à la même heure pour suivre le mot planches. Après les mots se sont enchaînés, suite au commentaire de Carousse qui estimait que paluches était plus recherché que plancher.