Mots de 8 lettres : le retour

fairyqueen - 3 mars 2020 12:30

Mots de 8 lettres 8/1
Chaque joueur change une lettre (pas plus) à son tour.
Pas de nom propre (lieux ou personnes). Les verbes sont admis à l'infinitif, au participe présent ou passé.
Retourné ===> Retrouvé
Retrouvé ===> Ouvrière etc

Mots de 8 lettres : le retour

fairyqueen3 mars 2020 12:30

Mots de 8 lettres 8/1
Chaque joueur change une lettre (pas plus) à son tour.
Pas de nom propre (lieux ou personnes). Les verbes sont admis à l'infinitif, au participe présent ou passé.
Retourné ===> Retrouvé
Retrouvé ===> Ouvrière etc

Joel

7 septembre 2020 10:35

CRACHÉES / Hectares

Répondre·

carousse

7 septembre 2020 10:30
jasbelle a écrit :
Merci Carousse - Je n'avais pas vu que les deux mots étaient arrivés "en même temps". J'y suis retournée. Pour moi, plancher avait la priorité.

Certes, mais il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur... 😜

Répondre·

jasbelle

7 septembre 2020 10:25

Merci Carousse - Je n'avais pas vu que les deux mots étaient arrivés "en même temps". J'y suis retournée. Pour moi, plancher avait la priorité.

Répondre·

carousse

7 septembre 2020 09:24

chanteur

Répondre·

carousse

7 septembre 2020 09:23
Joel a écrit :
Chargées

Faut pas tout me mettre sur le dos, la coupable, c'est yeleana, qui n'a regardé que le dernier mot "paluches", sans voir qu'à la même minute, il y avait eu "plancher", et qu'entre plancher et paluches, il y avait 2 lettres changées.

Répondre·

carousse

7 septembre 2020 09:19

Chère Jasbelle,
Je vous explique, bien que je ne me sente pas concernée.
Comme c'est écrit, Joel 6 septembre 2020 19:18 et carousse 6 septembre 2020 19:18
Joel a écrit paluches à la même minute que moi qui ai écrit plancher.
Comme je l'ai vécu en live, je peux vous dire, et je l'ai écrit, qu'il a même écrit à la même seconde (quinto est là pour nous départager), car, comme je fais toujours, et que je conseille à tout le monde de faire, je pars de ma page des favoris, je clique sur 8 lettres, j'écris, je valide, et je reviens sur ma page des favoris, pour cliquer sur 9 lettres, etc.
Or, après que mon plancher se soit bien affiché, je sui revenue sur ma page des favoris, et là je vois que le dernier post pour le 8 lettres est Joel. Comme mon ordi répondait bien à ce moment là (c'est rare), il ne s'est pas passé plus de 2 secondes entre nos 2 posts.
J'ai écrit à 6 septembre 2020 19:19 "A une seconde près !!!paluches est plus recherché".
Yeleana, qui est très rapide (mais qui du coup ne vérifie pas les mots précédents), à la même minute, n'a sûrement pas vue mon commentaire, et a répondu peluches.
Le "mal" était fait, et je ne pouvais pas revenir à mon plancher, puisque c'est moi qui l'avais écrit, et que l'on ne se répond pas à soi-même.
Je n'ai donc rien validé du tout, et je ne comprend pas que l'on continue (pas seulement ici) à parler du nombre de lettres quand il est évident (surtout depuis que l'heure exacte est affichée) que 2 personnes ont écrit (presque) en même temps.

Répondre·

VIC42

7 septembre 2020 09:11

CRACHÉES

Répondre·

Joel

7 septembre 2020 09:08

Trachées

Répondre·

Joel

7 septembre 2020 09:05
Joel a écrit :
Chargées

Je pensais que vous attendiez une réponse de Carousse.
Vous voyez bien que les 2 mots plancher et paluches ont été donné à la même heure pour suivre le mot planches. Après les mots se sont enchaînés, suite au commentaire de Carousse qui estimait que paluches était plus recherché que plancher.

Répondre·

VIC42

7 septembre 2020 08:57

CHANTRES

Répondre·

jasbelle

7 septembre 2020 08:42
Joel a écrit :
Chargées

Pour quelle raison ne répondez-vous pas pour "paluches" ?

Répondre·

mfm

7 septembre 2020 08:36

CHARMÉES

Répondre·

Joel

7 septembre 2020 08:28

Chargées

Répondre·

VIC42

7 septembre 2020 08:02

ECHARPES