Dany
Maline14 a écrit :
J'ai raconté ton histoire, talentueux Dany, à un maçon mais il s'est muré dans le silence tandis qu'un déménageur n'a pas su le meubler...Je suis donc restée sans voix, lisant tes bons mots sans les entendre ! Mais je suis venue ici te crier mon admiration car le silence endort 👏 👏 👏 Merci à toi 👍
Ça c'est une bonne suite, Maline ! 🙂😁😄
Maline14
J'ai raconté ton histoire, talentueux Dany, à un maçon mais il s'est muré dans le silence tandis qu'un déménageur n'a pas su le meubler...Je suis donc restée sans voix, lisant tes bons mots sans les entendre ! Mais je suis venue ici te crier mon admiration car le silence endort 👏 👏 👏 Merci à toi 👍
artmonika
Dany a écrit :
Artmonika, Duras et Sagan font pâles figures à côté de toi ; et tes sculptures sont à l'image de ta prose : lisses et harmonieuses 🙂😊
Kenavo
Oh là là, Dany, je n'en mérite pas autant. Ni pour ma plume, ni pour mes sculptures.
Mais puisque l'heure est aux compliments, je ne peux que te dire humblement merci.
...
Continue à nous faire profiter de cette bouffée d'oxygène bienfaisante qu'est ton humour.
Au milieu de tous les sujets du forum, d'une'actualité déjà trop désolante, un peu de silence aujourd'hui nous a permis de souffler un peu...
Kenavo.
Dany
artmonika a écrit :
Ah, Dany, que tu fais bien lorsque tu sors de ton silence pour apporter au forum une touche légère et bienvenue !
Si l'on pouvait t'entendre déclamer ton texte, sois assuré que nombreux nous serions à être tout ouïe et que, sans même te voir, nous en resterions bouche bée.
Si tant est que le silence est d'or, plaise qu'on t'en laisse un peu pour la palme que tu mérites.
À défaut, reçois l'hommage silencieux de tes fans.
Kenavo.
Artmonika, Duras et Sagan font pâles figures à côté de toi ; et tes sculptures sont à l'image de ta prose : lisses et harmonieuses 🙂😊
Kenavo
artmonika
Ah, Dany, que tu fais bien lorsque tu sors de ton silence pour apporter au forum une touche légère et bienvenue !
Si l'on pouvait t'entendre déclamer ton texte, sois assuré que nombreux nous serions à être tout ouïe et que, sans même te voir, nous en resterions bouche bée.
Si tant est que le silence est d'or, plaise qu'on t'en laisse un peu pour la palme que tu mérites.
À défaut, reçois l'hommage silencieux de tes fans.
Kenavo.
Dany
rose a écrit :
J'aime beaucoup ce texte, car le silence s'observe, nous fait passé des messages, notre attitude parle, nos émotions ,comportements, même si certaines situations méritent de mettre des mots sur ce qui nous arrive, mais le silence reste un refuge parfois indispensable pour ce retrouvé comme la méditation. je jardine beaucoup et je regarde les semis poussé en silence, ou peut-être font t'elle du bruit en ultra sons que seul un chien peux entendre? l'idéal du silence est dans un chat assis 🌺 😄
Il est vrai que le chat représente le silence, la sérénité et le sommeil 🙂
Dany
Victoire a écrit :
Bonjour à tous les quintos
Le silence est d'or la parole est d'argent cette phrase a fait partie de ma jeunesse, plutôt que de dire des bêtises il valait mieux se taire....
Et si les malentendants entendaient un silence que nous n'entendions pas?
Le silence apaise l'esprit et parfois nous angoisse quoiqu'il en soit ne nous laisse pas indifférent.
Merci Dany
Bonne journée, Victoire !