Dany
rosefrydland a écrit :
quelle histoire !!!!! je me souviens en Espagne, je résidais chez l'habitant et la dame a surpris un quidam qui regardait par le trou de la serrure (j'étais jeune et belle....) elle a donc mis a côté de ma porte soit son mari soit son fils qui dormait dans un fauteuil.....pour garantir ma sécurité....!!!!!
votre histoire charmante a réveillé mon souvenir.....
Rosefrydland es-tu sûre que le mari et le fils n'ont pas eux aussi regardé par le trou de la serrure ? 🤭

Rosa
L’œil la conscience Divine!!!
Quel plaisir dès le matin , cette bouffée d’humour et ce n’est pas rien .. une imagination débordante et délirante!
Ce que tu n’as pas dit , est que le deuxième prénom de cette charmante apparition est Iris. Dieu en te l’envoyant t’ a vraiment fait une fleur , car tu la trouve irisistible !!!
Et pour terminer , je dirais que tu n’en étais pas pour autant Miró .. à force d’entre Courbet!!!

Mickala
rosefrydland a écrit :
quelle histoire !!!!! je me souviens en Espagne, je résidais chez l'habitant et la dame a surpris un quidam qui regardait par le trou de la serrure (j'étais jeune et belle....) elle a donc mis a côté de ma porte soit son mari soit son fils qui dormait dans un fauteuil.....pour garantir ma sécurité....!!!!!
J'ose le dire, petite, j'aimais beaucoup regarder dans le trou de la serrure de la chambre de mes parents !!!
rosefrydland