matt
Dany a écrit :
Je ne peux pas être précis. Ça se situe peut-être un ou deux mois avant votre com bien détaillé sur la delocalistion de Renault en entité Dacia.
Il s'agissait de votre part d'une divergence de point de vue sur un sujet politique ou de société où vous auriez écrit quelque chose comme c'est ridicule plutôt que non fondé, dans ce genre là.
Merci pour vos réponses Dany.
Dany
matt a écrit :
Vous rappelez vous si c'est récent et le titre du topic où je peux chercher ?
Avant d'envisager d'interroger d'autres Dany, si j'en vois, il faut que je retrouve cette conversation pour savoir si elle correspond. Merci de votre franchise.
Je ne peux pas être précis. Ça se situe peut-être un ou deux mois avant votre com bien détaillé sur la delocalistion de Renault en entité Dacia.
Il s'agissait de votre part d'une divergence de point de vue sur un sujet politique ou de société où vous auriez écrit quelque chose comme c'est ridicule plutôt que non fondé, dans ce genre là.
matt
Dany a écrit :
Non, mais vous avez, une fois été un peu sec à mon endroit.
Pour faire court, nous dirons que vous contestiez une de mes opinions, politiques, sinon quoi d'autres ?
Vous rappelez vous si c'est récent et le titre du topic où je peux chercher ?
Avant d'envisager d'interroger d'autres Dany, si j'en vois, il faut que je retrouve cette conversation pour savoir si elle correspond. Merci de votre franchise.
Dany
matt a écrit :
Bonjour, il parait que j'ai insulté des quintoniciens et un Dany. Vous ai-je insulté SVP ?
Non, mais vous avez, une fois été un peu sec à mon endroit.
Pour faire court, nous dirons que vous contestiez une de mes opinions, politiques, sinon quoi d'autres ?

Rosa
Maline14 a écrit :
Oh, Rosa, je ne fais pas les yeux doux, tu vois le mâle partout...mais de Jean-Paul Gaultier bien sûr !! 😉...pub aussi sexy que celle de Dior !! 😍
(j'aurais dû écrire : ne perdons PAS de vue...)
Tu connais la devise de l’ordre de la
Jarretière….Maline…
Honni soit qui mâle y pense!!!
Bonne journée !😊
Dany
Rosa a écrit :
L’œil la conscience Divine!!!
Quel plaisir dès le matin , cette bouffée d’humour et ce n’est pas rien .. une imagination débordante et délirante!
Ce que tu n’as pas dit , est que le deuxième prénom de cette charmante apparition est Iris. Dieu en te l’envoyant t’ a vraiment fait une fleur , car tu la trouve irisistible !!!
Et pour terminer , je dirais que tu n’en étais pas pour autant Miró .. à force d’entre Courbet!!!
Merci, Rosa, et voilà qui est bien vu ! 😁 Iris, dis-tu ? Elle n'a pas mentionné son deuxième prénom, sinon j'aurais sourcillé ! 😉