Dany
artmonika a écrit :
Lourde tâche pour Cécile !
Rien de pire en effet que devoir ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent rien voir.
Mais, puisque c’est Dieu qui a choisi Cécile et que les yeux sont le reflet de l’âme, on ne peut douter qu’elle nous en mette plein la vue dans cette divine mission.
Bonne réflexion Artmonika !
Cécile a le bon œil, et c'est un plaisir d'être observé par un bel œil en verre, non en vert !
Dany
yalow a écrit :
Cahin- caha ce texte...
A quand un sujet sur les murs qui ont des oreilles?.. c' est ce que j ' entends parfois.
Ce matin, je sens que je n ' aurai pas froid aux yeux, grâce a votre sublime texte.
😁😁 Merci, Yallow 😊
J'ai déjà publié un sketch "Dans l'oreille d'un sourd", et ça se passait entre les 4 murs d'un café ! 😁
artmonika
Lourde tâche pour Cécile !
Rien de pire en effet que devoir ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent rien voir.
Mais, puisque c’est Dieu qui a choisi Cécile et que les yeux sont le reflet de l’âme, on ne peut douter qu’elle nous en mette plein la vue dans cette divine mission.
rosefrydland
vous êtes tous et toutes en verve ce matin... moi je vous fait un "clin d'oeil" quoique je ne suis pas très douée et puis j'ai perdu mes lunettes, qui va me lees retrouver ??!!!
j'en ai commandé une autre paire, car sans je suis un peu "miro" comme on dit à lyon.
bonne journée.jo