Dany
Bibracte a écrit :
Elle était ado ,comme nous. Elle adorait Maxime Le Forestier qu'elle écoutait en boucle, elle nous disait qu'elle rêvait d'un beau brun chevelu et barbu.
Pour les cheveux les autres et moi en étions à l'époque bien pourvus, ça pouvait aller mais pour la barbe c'était un poil juste.
On a fini par se résigner.😭
😊c'est un doux rappel de notre jeunesse !
Bibracte
Dany a écrit :
J'ai cru un moment que tu évoquais Elizabeth Taylor !
S'agissait-il de la monitrice de cette colonie de vacances ou d'une jeune fille parmi vous ?
Elle était ado ,comme nous. Elle adorait Maxime Le Forestier qu'elle écoutait en boucle, elle nous disait qu'elle rêvait d'un beau brun chevelu et barbu.
Pour les cheveux les autres et moi en étions à l'époque bien pourvus, ça pouvait aller mais pour la barbe c'était un poil juste.
On a fini par se résigner.😭
Dany
Rosa a écrit :
Dans ce texte l’Abel isé , lu en un clin d’œil ,et à l’œil ... n’as tu pas senti aussi Dany , un parfum de monoï ?
Caeïn porte le flacon tu as eu l’ivresse!
Tiens, mon frangin est revenu ! Je suis soulagé car je croyais l'avoir tué, j'en rêvais la nuit !
Mais, pour le monoï outre la fleur et le parfum, je ne vois pas 🤔.
J'ai même cherché s'il ne s'agissait pas d'une légende païenne, genre Golem, mais non, rien !
.........
Merci de m'avoir éclairé, je suis allé chercher bien loin ce que j'avais sous les yeux :
le mono oeil, le monoï !
Bonne journée, miss Rosa ! 😊
Dany
Bibracte a écrit :
L'oeil qui me poursuit est d'une autre nature, bien plus agréable. Chaque fois que je lis ou entends ce mot oeil j'ai une pensée fugace pour elle.. inoubliable fille aux yeux mauves. Elle nous a fascinés nous petits ado mâles tout l'été de cette colonie de vacances.
Jamais je n'ai revu un tel regard.
J'ai cru un moment que tu évoquais Elizabeth Taylor !
S'agissait-il de la monitrice de cette colonie de vacances ou d'une jeune fille parmi vous ?
Bibracte
L'oeil qui me poursuit est d'une autre nature, bien plus agréable. Chaque fois que je lis ou entends ce mot oeil j'ai une pensée fugace pour elle.. inoubliable fille aux yeux mauves. Elle nous a fascinés nous petits ado mâles tout l'été de cette colonie de vacances.
Jamais je n'ai revu un tel regard.
Dany
rosefrydland a écrit :
vous êtes tous et toutes en verve ce matin... moi je vous fait un "clin d'oeil" quoique je ne suis pas très douée et puis j'ai perdu mes lunettes, qui va me lees retrouver ??!!!
j'en ai commandé une autre paire, car sans je suis un peu "miro" comme on dit à lyon.
bonne journée.jo
Merci pour ce clin d'œil, Rosefrydland.
Ainsi vous êtes momentanément miro, comme aurat dit le peintre espagnol Joan du même nom ☺️😊
Bonne journée !