Ccb-01
Dany a écrit :
Ah d'accord ! 😊
Le fantastique a également son équilibre. De même l'absurde a sa logique :
La maison close était pouverte, donc elle était fermée !
(Raymond Devos)
... ouverte peut-être parce qu'on nettoyait devant le pas de porte, donc elle était fermée à ses ... activités ! 😁
Pouffffffffffff.............. le casse-tête, J'ai rien compris.
Mais Dany,
Si ça se trouve, l'homme invisible est mort et on ne le sait pas.. 😁
Vamycrons
''Femmes invisibles ! - femmes invisibles ?
(c'est dommage que certaines le soient... gardons l'avantage de les découvrir en Brai...)
Femmes inaudibles ! - femmes inaudibles ?
(ce n'est pas possible... mais parfois j'ai le plaisir de reconnaitre à la voix celle qui s'approche de moi... pour le premier cas...) 😘

Rosa
A quand Dany un topic sur la femme invisible?
L’homme .. l’homme.. où est la femme Dany. !! Nous n’allons pas relancer la guerre des sexes comme pour le Panthéon . Je n’ai jamais entendu parler de la femme invisible! Serait ce envisage.able?
As tu entendu parler de la femme invisible … moi non ! . Mais si , peut-être ..un exemple me vient a l’esprit..Peut-on dire qu’une femme qu’on n’invite pas à danser qui » fait tapisserie » a tel point , qu’elle se fond … dans le paysage.
devient invisible ? Ou alors tellement visible qu’on ne la voit plus ! Qu’on en préfère une autre? Telle est la question !
J’arrête car je suis à court de visibilité !
Texte bien imaginé!
rosefrydland
bonjour Dany, merci pour cette jolie histoire....et la femme invisible ???? les femmes ont plutôt envie qu'on les voit quoique parfois quand on est heureusement rarement avec des gens barbants on serait content d'être invisible !!!!! vous savez ceux ou celles qui savent tout ont tout compris vous l'explique alors que vous en savez trois fois plus qu'eux....!!!
bonne journée a voir ce soir à 20 h je crois éclipse de lune !!!,,, les planètes sont "alignées".....jo
Dany
Bibracte a écrit :
😄 Tu es logique Dany, mais le fantastique est dépourvu de toute logique.
Hasard insolent y a peu j'ai relu le classique Guerre aux invisibles, assez flippant.
Du coup ton texte bien emmené m'a inspiré.
Ah d'accord ! 😊
Le fantastique a également son équilibre. De même l'absurde a sa logique :
La maison close était pouverte, donc elle était fermée !
(Raymond Devos)
... ouverte peut-être parce qu'on nettoyait devant le pas de porte, donc elle était fermée à ses ... activités ! 😁
Bibracte
Dany a écrit :
C'est assez joli, mais s'il s'est dépouillé de sa part d'ombre elle ne peut pas dire qu'elle vit dans l'ombre d'un homme invisible 🤔
😄 Tu es logique Dany, mais le fantastique est dépourvu de toute logique.
Hasard insolent y a peu j'ai relu le classique Guerre aux invisibles, assez flippant.
Du coup ton texte bien emmené m'a inspiré.
Dany
Bibracte a écrit :
Elle m'avait dit vivre dans l'ombre d'un homme invisible.
Je lui demandais comment c'était possible.
Elle me confia qu'il la trouvait si rayonnante que pour elle il s'était dépouillé de sa part d'ombre.
C'est assez joli, mais s'il s'est dépouillé de sa part d'ombre elle ne peut pas dire qu'elle vit dans l'ombre d'un homme invisible 🤔