Dany
Ccb-01 a écrit :
Pouffffffffffff.............. le casse-tête, J'ai rien compris.
Mais Dany,
Si ça se trouve, l'homme invisible est mort et on ne le sait pas.. 😁
Peut-être ? Quoique la mort d'un homme célèbre ne passe pas inaperçue ... un aperçu dans le journal, par exemple 😁
Dany
Vamycrons a écrit :
''Femmes invisibles ! - femmes invisibles ?
(c'est dommage que certaines le soient... gardons l'avantage de les découvrir en Brai...)
Femmes inaudibles ! - femmes inaudibles ?
(ce n'est pas possible... mais parfois j'ai le plaisir de reconnaitre à la voix celle qui s'approche de moi... pour le premier cas...) 😘
Les sens en alerte, n'est-ce pas Vamyc ? 😉
Dany
rosefrydland a écrit :
bonjour Dany, merci pour cette jolie histoire....et la femme invisible ???? les femmes ont plutôt envie qu'on les voit quoique parfois quand on est heureusement rarement avec des gens barbants on serait content d'être invisible !!!!! vous savez ceux ou celles qui savent tout ont tout compris vous l'explique alors que vous en savez trois fois plus qu'eux....!!!
bonne journée a voir ce soir à 20 h je crois éclipse de lune !!!,,, les planètes sont "alignées".....jo
Un événement à ne pas manquer, car après il faudra attendre longtemps ! 😁
Dany
niceflore a écrit :
Bonjour Dany
Tu deviens de plus en plus percutant ! bravo !
Un autre suggestion : Effacée, la femme de l'homme invisible avait un voile sur les yeux,
elle était aveugle !
Bonjour, Miss Flore !
Contents de te revoir sur le forum !
😆
Elle n'avait vraiment pas chance !
Dany
Natichat a écrit :
Femme invisible : à quel moment est ce un pléonasme ou une lapalissade ?!
si on parcours l'histoire de l'humanité depuis ses origines, on peut se poser la question.
Sheba, reine de Saba,
Théodora, impératrice de Bizance,
Elisabeth 1ère, reine d'Angleterre,
Christine, reine de Suède,
Catherine II de Russie,
Astrid, reine de Belgique,
Elisabeth II, reine d'Angleterre,
Benazir Bhutto, 1ére ministre du Pakistan,
Édith Cresson, 1ère ministre française,
Aung San Suu Ki, conseillère du gouvernement birman,
...
Where are your shadows ?
Dany
Rosa a écrit :
A quand Dany un topic sur la femme invisible?
L’homme .. l’homme.. où est la femme Dany. !! Nous n’allons pas relancer la guerre des sexes comme pour le Panthéon . Je n’ai jamais entendu parler de la femme invisible! Serait ce envisage.able?
As tu entendu parler de la femme invisible … moi non ! . Mais si , peut-être ..un exemple me vient a l’esprit..Peut-on dire qu’une femme qu’on n’invite pas à danser qui » fait tapisserie » a tel point , qu’elle se fond … dans le paysage.
devient invisible ? Ou alors tellement visible qu’on ne la voit plus ! Qu’on en préfère une autre? Telle est la question !
J’arrête car je suis à court de visibilité !
Texte bien imaginé!
Bien vu, tout cela, Rosa 😁
Marie Shelley elle-même a choisi un homme ( Frankeinstein) pour sa créature !