Dany
Sylvaine a écrit :
Donc, ma petite mère voit ce que je fais ?
Si seulement !
Enfin, j'espère, je l'aime tant !
Elle me manque tant !
Elle m'a appris beaucoup mais pas à vivre sans elle.
Ben si la mienne me voit, elle doit la trouver saumâtre !
Tu en fais des sévères quand tu crois ne pas être vu, me dirait-elle !
Sylvaine
joiedevivre15 a écrit :
Oui bien sûr, mais ils ne sont pas toujours là mais souvent. Ils vous soufflent pour vous conseiller, vous aider, mais vous ne les entendez pas encore.
Le soir avant de vous endormir, demandez lui des conseils, (à vos anges-gardiens aussi) et le matin en vous réveillant, vous aurez souvent des réponses. ..
Le soir, c'est à elle que je pense bien souvent. Je la faisait rire le plus souvent possible.
Alors, quand je la vois dans mes pensées, c'est son sourire que je vois et son rire dont je me rappelle.
Tellement peur que ces souvenirs disparaissent un jour.
On était complètement fusionnelles. Elle me manque.
Ça peut paraître bête à beaucoup, je peux le concevoir. Mais pour moi, c'est dur.
joiedevivre15
Sylvaine a écrit :
Si seulement !
Elle me manque tant !
Oui bien sûr, mais ils ne sont pas toujours là mais souvent. Ils vous soufflent pour vous conseiller, vous aider, mais vous ne les entendez pas encore.
Le soir avant de vous endormir, demandez lui des conseils, (à vos anges-gardiens aussi) et le matin en vous réveillant, vous aurez souvent des réponses. ..
Sylvaine
joiedevivre15 a écrit :
Mais si, mais si, vous continuez à voir tout ce qui se passe ici, avec vos yeux éthériques. Il n'y a pas de rupture.
Si seulement !
Elle me manque tant !
joiedevivre15
Marjorie a écrit :
Oui !!! Invisible...mais plus la faculté de " voir " !
Bien que certains pensent que c est possible.
Je partirai avec la frustration de ne plus voir les évolutions ..même si elles ne me conviennent pas toujours 😊
Mais si, mais si, vous continuez à voir tout ce qui se passe ici, avec vos yeux éthériques. Il n'y a pas de rupture.

Marjorie
joiedevivre15 a écrit :
Après la mort de votre corps physique, vous le serez (invisible) !
Oui !!! Invisible...mais plus la faculté de " voir " !
Bien que certains pensent que c est possible.
Je partirai avec la frustration de ne plus voir les évolutions ..même si elles ne me conviennent pas toujours 😊

Marjorie
Dany a écrit :
Le Passe Muraille avec Bourvil.
L'homme invisible, le film des années 30, avec Claude Rains ... je ne l'ai jamais vu 😔
En 2016 un film de Desarte avec Podalydes adapté à notre époque. En DVD.
Dans le 18ème place M.Aymé la statue du passe muraille encastré dans un mur