Sylvaine
joiedevivre15 a écrit :
Aucun souvenir ne se perd ! Tout est enregistré.
Là elle doit être contente que vous sachiez qu'elle est souvent près de vous. Nos dècédés sont très occupés, on ne chôme pas dans l'Au-delà ! On continue à travailler sur soi, à progresser.
Très belle nuit.
C'est peu, mais MERCI à vous.
Belle nuit également.
· 0 like
joiedevivre15
Sylvaine a écrit :
Le soir, c'est à elle que je pense bien souvent. Je la faisait rire le plus souvent possible.
Alors, quand je la vois dans mes pensées, c'est son sourire que je vois et son rire dont je me rappelle.
Tellement peur que ces souvenirs disparaissent un jour.
On était complètement fusionnelles. Elle me manque.
Ça peut paraître bête à beaucoup, je peux le concevoir. Mais pour moi, c'est dur.
Aucun souvenir ne se perd ! Tout est enregistré.
Là elle doit être contente que vous sachiez qu'elle est souvent près de vous. Nos dècédés sont très occupés, on ne chôme pas dans l'Au-delà ! On continue à travailler sur soi, à progresser.
Très belle nuit.
· 0 like
Dany
Sylvaine a écrit :
J'aimerais pour une semaine, être "l'homme invisible" doublé de "Passe murailles".
Ainsi, je me glisserais aux séances de l'Assemblée Nationale.
En début de séance,hein ! Pas quand ils commencent tous à s'endormir.
😃
Tu pourrais pincer ceux qui dorment 😁😁
· 0 like
Dany
Sylvaine a écrit :
Le soir, c'est à elle que je pense bien souvent. Je la faisait rire le plus souvent possible.
Alors, quand je la vois dans mes pensées, c'est son sourire que je vois et son rire dont je me rappelle.
Tellement peur que ces souvenirs disparaissent un jour.
On était complètement fusionnelles. Elle me manque.
Ça peut paraître bête à beaucoup, je peux le concevoir. Mais pour moi, c'est dur.
Ce n'est pas bête du tout !
· 0 like