joiedevivre15
Adalbert a écrit :
Moi, ce que je retiens surtout, c'est toutes ces allusions graveleuses !
... de la bourse à la pipe en passant par ce ce qu'on doit avaler d'un coup ... : shocking ! 😡
En effet , c'est loin d'être sentimental et romantique ! Et où est l'humour là-dedans ?
J'ai constaté que moins les séniors "consomment" du sexe, au plus cela les travaillent .. Me trompè-je ?
Carmenlustucru
Cathy 77 a écrit :
Pour rétablir la Vérité, que crois que l'Adada (Aldebert) blague...
Comprends pas moi ; s'enfiler autant de giga-octets et aller jusqu'au bout de la fin du texte (je vous ai compris 😜), (gros dégoûtants) (tout lu, pour une fois), y a pas, l'information est toujours biaisée...
Tant sur l'information par elle-même, que du traitement de l'information et des commentaires.
Sans commentaire.
Tout à fait c'est du second degré
Carmenlustucru
Cathy 77 a écrit :
Comprends pas moi ; s'enfiler autant de giga-octets et aller jusqu'au bout de la fin du texte (je vous ai compris 😜), (gros dégoûtants) (tout lu, pour une fois), y a pas, l'information est toujours biaisée...
Tant sur l'information par elle-même, que du traitement de l'information et des commentaires.
Sans commentaire.
J'avais lu baisée. ..
Cathy 77
Sans commentaire.
Adalbert
Sylve2012 a écrit :
Oups, que de chiffres ! Pour moi, j'ai lu mais je ne retiendrai pas ces chiffres. De ce côté là, je suis nulle. Mais merci pour l'info !
Moi, ce que je retiens surtout, c'est toutes ces allusions graveleuses !
... de la bourse à la pipe en passant par ce ce qu'on doit avaler d'un coup ... : shocking ! 😡