Informations à la portée de toutes les bourses

Pimaly - 16 octobre 2022 07:40

1 megaoctet = 1 million d’octets,
1 gigaoctet = 1 milliard d’octets,
1 spermatozoïde = 37 megaoctets d’informations ADN.

Or il y a 100 millions de spermatozoïdes par ml de sperme… ce qui nous amène à considérer qu’une éjaculation représente 1578 gigaoctets en 3 secondes… 526 gigaoctets en 1 seconde !... c’est à dire 8000 fois plus qu’une USB2 et beaucoup plus que la fibre optique.

Nom d’une pipe, ça fait beaucoup d’informations à avaler d’un coup !

Informations à la portée de toutes les bourses

Pimaly16 octobre 2022 07:40

1 megaoctet = 1 million d’octets,
1 gigaoctet = 1 milliard d’octets,
1 spermatozoïde = 37 megaoctets d’informations ADN.

Or il y a 100 millions de spermatozoïdes par ml de sperme… ce qui nous amène à considérer qu’une éjaculation représente 1578 gigaoctets en 3 secondes… 526 gigaoctets en 1 seconde !... c’est à dire 8000 fois plus qu’une USB2 et beaucoup plus que la fibre optique.

Nom d’une pipe, ça fait beaucoup d’informations à avaler d’un coup !

joiedevivre15

17 octobre 2022 07:54
Adalbert a écrit :
Moi, ce que je retiens surtout, c'est toutes ces allusions graveleuses !
... de la bourse à la pipe en passant par ce ce qu'on doit avaler d'un coup ... : shocking ! 😡

En effet , c'est loin d'être sentimental et romantique ! Et où est l'humour là-dedans ?
J'ai constaté que moins les séniors "consomment" du sexe, au plus cela les travaillent .. Me trompè-je ?

Répondre·

joiedevivre15

17 octobre 2022 07:50
Vieuxchat a écrit :
C'est pour cela que Coluche consolait une personne qui se trouvait nulle "Dis toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné la course " !...

👍 Sacré Coluche !

Répondre·

Adalbert

17 octobre 2022 07:40
Carmenlustucru a écrit :
Tout à fait c'est du second degré

Second degré ?
Pas du tout ! Suis obligé de me cantonner au rdc, pas les moyens de me payer un Stannah ... 😢
En plus, plus prude que l'Adada, it's not !
... Oh pardon, faut causer la France: YAPA !

Répondre·

Carmenlustucru

17 octobre 2022 07:19
Cathy 77 a écrit :
Pour rétablir la Vérité, que crois que l'Adada (Aldebert) blague...
Comprends pas moi ; s'enfiler autant de giga-octets et aller jusqu'au bout de la fin du texte (je vous ai compris 😜), (gros dégoûtants) (tout lu, pour une fois), y a pas, l'information est toujours biaisée...
Tant sur l'information par elle-même, que du traitement de l'information et des commentaires.
Sans commentaire.

Tout à fait c'est du second degré

Répondre·

Carmenlustucru

17 octobre 2022 07:18
Cathy 77 a écrit :
Comprends pas moi ; s'enfiler autant de giga-octets et aller jusqu'au bout de la fin du texte (je vous ai compris 😜), (gros dégoûtants) (tout lu, pour une fois), y a pas, l'information est toujours biaisée...
Tant sur l'information par elle-même, que du traitement de l'information et des commentaires.
Sans commentaire.

J'avais lu baisée. ..

Répondre·

francis

17 octobre 2022 06:54

courage ! avec un peu d'eau ça passe mieux...

Répondre·

Cathy 77

16 octobre 2022 19:15

Paris, Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé mais Paris libéré !
Rajouter Quinto devant Paris à chaque fois, merci !
😊🤗😜
Merci Pim !

Répondre·

Cathy 77

16 octobre 2022 19:03

Sans commentaire.

Répondre·

Adalbert

16 octobre 2022 11:54
Sylve2012 a écrit :
Oups, que de chiffres ! Pour moi, j'ai lu mais je ne retiendrai pas ces chiffres. De ce côté là, je suis nulle. Mais merci pour l'info !

Moi, ce que je retiens surtout, c'est toutes ces allusions graveleuses !
... de la bourse à la pipe en passant par ce ce qu'on doit avaler d'un coup ... : shocking ! 😡

Répondre·

Sylve2012

16 octobre 2022 09:15

Oups, que de chiffres ! Pour moi, j'ai lu mais je ne retiendrai pas ces chiffres. De ce côté là, je suis nulle. Mais merci pour l'info !

Répondre·

delphinium29

16 octobre 2022 09:05

merci pour l'information ... je la piquerai bien mais ; pour informer qui de droit ?
Mais je n'ose ?????

Répondre·

Vieuxchat

16 octobre 2022 08:59

C'est pour cela que Coluche consolait une personne qui se trouvait nulle "Dis toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné la course " !...

Répondre·

zizze

16 octobre 2022 08:46

Un quintal de bonjours à tous les quintos.
Je ne pensais pas avoir fait circuler autant d’informations au cours de ma vie. Mais je n’ai pas cherché à les faire avaler…nom d’une pipe.

Répondre·