Vamycrons
Non, en dehors de la conclusion il n'y a pas d'humour dans cette information mais à qui la réprouve de la reprendre en y incorporant cette humour que l'on aime tant...
Il m'est arrivé d'être choqué par des choses comme ça... des choses de la vie... dites en société par des dames comme d'autres sous formes presque grossières dites par des hommes...
Je devrais ''m'y faire'' ??? si je fréquentais maintenant des jeunes de moins de ? 70... 60 ans ??? 😥
Mais mon éducation que j'aime encore n'a pas fini... en fait de parfois me déplaire 😊
Pimaly
joiedevivre15 a écrit :
En effet , c'est loin d'être sentimental et romantique ! Et où est l'humour là-dedans ?
J'ai constaté que moins les séniors "consomment" du sexe, au plus cela les travaillent .. Me trompè-je ?
Pauvre jdv… vous cherchez l’humour là où il est et vous le trouvez quand il est absent 😞...
Quand comprendrez-vous que la condition sine qua non pour saisir l’humour est d’en être soi-même pourvue ?!
Quant à ma vie sexuelle, elle est depuis 53 ans la colonne vertébrale du couple que nous formons M Pim et moi, à 50 % avec... l’humour 😊