Et si nous divorcions ?
Dany - 1 février 2024 22:03
- Chéri, si nous divorcions?
- Comment cela?
- Ben oui, je te demande si tu veux bien que nous divorcions!
- Et ça te prends comme ça, entre la poire et le fromage!
- Heu… j'y pense depuis quelque temps.
- Ah bon! Mais au fait, pourquoi veux-tu divorcer?
- Toutes mes copines se moquent de moiet rigolent !
- Pour quelle raison?
- Elles disent: comment, tu es encore avec ton mari?!
- C'est effectivement hilarant! Et je suppose qu'elles ne sont plus avec le leur? Séparées?
- Ah non! Divorcées, elles ont fait ça bien, dans les règles! Un divorce est aussi important qu'un mariage: il doit être réussi! Et c'est très à la mode!
- Il est vrai que s'il y a eu un beau mariage, avec une cérémonie somptueuse, des demoiselles d'honneur prêtes à perdre leur … , des témoins qui se soûlent, des chants, des fleurs, un bal où le vieil oncle met la mains aux fesses, ... une simple séparation serait petit, mesquin, tristounet!
- Tandis qu'un beau divorce, une séance au tribunal, des gens de robes qui plaident en faisant des effets de manche, ça a de la gueule!
- Oui, c'est l'indispensable pendant au mariage!
Ding dong … ding dong …..
- Te déplace pas, chérie, je vais ouvrir : c'est certainement mon avocat !
- Ton avocat?
- Oui, j'avais déjà engagé une procédure de divorce!
- Ah ben elle est bonne! Et qu'invoques-tu comme prétexte?
- Mes copains se moquent de moi,rigolent et disent : comment, tu es encore avec ta femme!
Texte protégé
Et si nous divorcions ?
- Chéri, si nous divorcions?
- Comment cela?
- Ben oui, je te demande si tu veux bien que nous divorcions!
- Et ça te prends comme ça, entre la poire et le fromage!
- Heu… j'y pense depuis quelque temps.
- Ah bon! Mais au fait, pourquoi veux-tu divorcer?
- Toutes mes copines se moquent de moiet rigolent !
- Pour quelle raison?
- Elles disent: comment, tu es encore avec ton mari?!
- C'est effectivement hilarant! Et je suppose qu'elles ne sont plus avec le leur? Séparées?
- Ah non! Divorcées, elles ont fait ça bien, dans les règles! Un divorce est aussi important qu'un mariage: il doit être réussi! Et c'est très à la mode!
- Il est vrai que s'il y a eu un beau mariage, avec une cérémonie somptueuse, des demoiselles d'honneur prêtes à perdre leur … , des témoins qui se soûlent, des chants, des fleurs, un bal où le vieil oncle met la mains aux fesses, ... une simple séparation serait petit, mesquin, tristounet!
- Tandis qu'un beau divorce, une séance au tribunal, des gens de robes qui plaident en faisant des effets de manche, ça a de la gueule!
- Oui, c'est l'indispensable pendant au mariage!
Ding dong … ding dong …..
- Te déplace pas, chérie, je vais ouvrir : c'est certainement mon avocat !
- Ton avocat?
- Oui, j'avais déjà engagé une procédure de divorce!
- Ah ben elle est bonne! Et qu'invoques-tu comme prétexte?
- Mes copains se moquent de moi,rigolent et disent : comment, tu es encore avec ta femme!
Texte protégé