Epouse et maîtresse en danger !

Dany - 25 novembre 2025 21:44

- Je vous en prie, asseyez-vous!
- Je vous remercie!
- Qu'est ce que vous prenez?
- Un café gourmand.
- Garçon! … 2 cafés gourmands!
- Dites, ce n'est pas commun qu'une épouse invite dans un salon de thé la maîtresse de son mari!
- Ce qui risque de nous arriver est en revanche un peu plus commun!
- Nous?
- Oui, nous, car vous êtes aussi concernée, très chère!
- Que se passe-t-il donc?
- Il se passe que mon mari, occasionnellement votre amant, a une seconde maîtresse!
- Mince!
- C'est le cas de le dire: elle est très mince et a 20 ans de moins que moi, donc 10 de moins que vous!
- Zut! Le mufle!
- Si on veut! Donc, cette jeune grue va coûter cher au budget de notre ménage …
- Ce qui n'était pas mon cas!
- C'est vrai! De ce côté je n'ai pas eu à me plaindre: vous n'étiez pas trop exigeante et c'est plutôt vous pour ainsi dire qui entreteniez mon mari!
- Oh! N'exagérons rien, une gourmette, une cravate, un pull de temps en temps …
- A ce propos, si vous étiez restée dans le rôle de la maîtresse entretenue à conditions raisonnables et ne lui aviez pas fait de petits cadeaux, je n'aurais pas eu le désagrément de voir mon mari arborer des cravates fluo et des pulls Walt Disney!
- Bah! … et maintenant?
- Sa greluche n'est pas du genre cousette ou caissière à Auchan, c'est de la poule de luxe, le style de nana qu'on ne sort pas au restaurant chinois ou au cinéma du coin et qu'on ne quimpe pas dans un garni à Pigalle! Non, mademoiselle donne dans le premier choix, le haut de gamme ! Le Fouquet's, l'Opéra, le Savoy, Chanel, Saint Laurent et Givenchy!
- Ouh la la!
- Vous réalisez tout le fric que mon mari et donc votre amant va se faire dégourdir!
- Que peut-on faire?
- Déjà l'oseille que vous dépensiez pour faire des cadeaux ridicules à mon mari, vous allez l'utiliser pour vous et je pourvoirai au reste; ainsi vous vous offrirez des robes sexy, du parfum, l'institut de beauté, le coiffeur, le fitness … Le grand jeu! Vous allez le reconquérir. Au final, la douloureuse sera bien moins salée que s'il entretenait cette morue qui donne dans le sublime!
- Vous avez raison, nous ne nous laisserons pas surpasser par cette petite garce! Nous gagnerons!

(texte déposé)

Epouse et maîtresse en danger !

Dany25 novembre 2025 21:44

- Je vous en prie, asseyez-vous!
- Je vous remercie!
- Qu'est ce que vous prenez?
- Un café gourmand.
- Garçon! … 2 cafés gourmands!
- Dites, ce n'est pas commun qu'une épouse invite dans un salon de thé la maîtresse de son mari!
- Ce qui risque de nous arriver est en revanche un peu plus commun!
- Nous?
- Oui, nous, car vous êtes aussi concernée, très chère!
- Que se passe-t-il donc?
- Il se passe que mon mari, occasionnellement votre amant, a une seconde maîtresse!
- Mince!
- C'est le cas de le dire: elle est très mince et a 20 ans de moins que moi, donc 10 de moins que vous!
- Zut! Le mufle!
- Si on veut! Donc, cette jeune grue va coûter cher au budget de notre ménage …
- Ce qui n'était pas mon cas!
- C'est vrai! De ce côté je n'ai pas eu à me plaindre: vous n'étiez pas trop exigeante et c'est plutôt vous pour ainsi dire qui entreteniez mon mari!
- Oh! N'exagérons rien, une gourmette, une cravate, un pull de temps en temps …
- A ce propos, si vous étiez restée dans le rôle de la maîtresse entretenue à conditions raisonnables et ne lui aviez pas fait de petits cadeaux, je n'aurais pas eu le désagrément de voir mon mari arborer des cravates fluo et des pulls Walt Disney!
- Bah! … et maintenant?
- Sa greluche n'est pas du genre cousette ou caissière à Auchan, c'est de la poule de luxe, le style de nana qu'on ne sort pas au restaurant chinois ou au cinéma du coin et qu'on ne quimpe pas dans un garni à Pigalle! Non, mademoiselle donne dans le premier choix, le haut de gamme ! Le Fouquet's, l'Opéra, le Savoy, Chanel, Saint Laurent et Givenchy!
- Ouh la la!
- Vous réalisez tout le fric que mon mari et donc votre amant va se faire dégourdir!
- Que peut-on faire?
- Déjà l'oseille que vous dépensiez pour faire des cadeaux ridicules à mon mari, vous allez l'utiliser pour vous et je pourvoirai au reste; ainsi vous vous offrirez des robes sexy, du parfum, l'institut de beauté, le coiffeur, le fitness … Le grand jeu! Vous allez le reconquérir. Au final, la douloureuse sera bien moins salée que s'il entretenait cette morue qui donne dans le sublime!
- Vous avez raison, nous ne nous laisserons pas surpasser par cette petite garce! Nous gagnerons!

(texte déposé)

yalow

26 novembre 2025 07:54
Dany a écrit :
😁
Oui, pourquoi pas ?
Là, tu as mis le paquet ! Tu lui a taillé un costume difficile à enfiler, il ne s'en remettra pas ! 😆

Bien fait.. la vengeance féminine...cela dit ce type de situation de boulevard, on l ' a deja vu dans des films, ou l usine est a Madame et Monsieur et directeur de complaisance

Répondre·

rosefrydland

26 novembre 2025 07:31

oui Dany, cette histoire est digne d'un théatre de boulevard...... cela distrait. moi je ne me vois pas faire cela.....bonne journée.jo

Répondre·

Dany

26 novembre 2025 07:30
janine33 a écrit :
Solidarité féminine !

M'ouais, vous y croyez ? ☺️

Répondre·

Rosa

26 novembre 2025 07:25

Ce sketch ,Dany, fait suite au ménage à Troyes .. qui revient … ,.élargi à quatre .. pas question d’y aller par quatre chemins , la concurrence est là .. sept fois , il faut veiller au grain! .,..ni une ni deux ! la femme très marrie , invite la maîtresse de son mari.. ..pour rester à trois..
Que d’imagination déployée ! …digne du théâtre de boulevard .joué sur les Champs Élysées .👍

Répondre·

Dany

26 novembre 2025 07:24
yalow a écrit :
J ' ai une idee, Cécile vous permettez que je vous appelle, ainsi, si on invitait , Loana, notre consœur, a un thé gourmand, pour lui dire qu'Armand , le notre , est atteint d ' une maladie incurable
-Oh oui qu'elle bonne idee,Christine, on pourrait aussi lui dire que l ' usine appartient a ma famille, que la Mercedes lui est prêtée, par la boite, et que sa carte noire qui lui sert a flamber, vient de lui etre retirée.
- mais comment cela , Cécile, Armand m ' a caché ça. Certes avec moi c' était pas le Fouquet, mais quand même... et bien je me range du côté de Loana.. on va rompre et on vous le laisse votre fauché. Cécile.
-bien , Christine, c est gentil , l ' addition c' est pour moi

😁
Oui, pourquoi pas ?
Là, tu as mis le paquet ! Tu lui a taillé un costume difficile à enfiler, il ne s'en remettra pas ! 😆

Répondre·

janine33

26 novembre 2025 04:11

Solidarité féminine !

Répondre·

yalow

25 novembre 2025 22:46

J ' ai une idee, Cécile vous permettez que je vous appelle, ainsi, si on invitait , Loana, notre consœur, a un thé gourmand, pour lui dire qu'Armand , le notre , est atteint d ' une maladie incurable
-Oh oui qu'elle bonne idee,Christine, on pourrait aussi lui dire que l ' usine appartient a ma famille, que la Mercedes lui est prêtée, par la boite, et que sa carte noire qui lui sert a flamber, vient de lui etre retirée.
- mais comment cela , Cécile, Armand m ' a caché ça. Certes avec moi c' était pas le Fouquet, mais quand même... et bien je me range du côté de Loana.. on va rompre et on vous le laisse votre fauché. Cécile.
-bien , Christine, c est gentil , l ' addition c' est pour moi

Répondre·