yalow
Dany a écrit :
😁
Oui, pourquoi pas ?
Là, tu as mis le paquet ! Tu lui a taillé un costume difficile à enfiler, il ne s'en remettra pas ! 😆
Bien fait.. la vengeance féminine...cela dit ce type de situation de boulevard, on l ' a deja vu dans des films, ou l usine est a Madame et Monsieur et directeur de complaisance

Rosa
Ce sketch ,Dany, fait suite au ménage à Troyes .. qui revient … ,.élargi à quatre .. pas question d’y aller par quatre chemins , la concurrence est là .. sept fois , il faut veiller au grain! .,..ni une ni deux ! la femme très marrie , invite la maîtresse de son mari.. ..pour rester à trois..
Que d’imagination déployée ! …digne du théâtre de boulevard .joué sur les Champs Élysées .👍
Dany
yalow a écrit :
J ' ai une idee, Cécile vous permettez que je vous appelle, ainsi, si on invitait , Loana, notre consœur, a un thé gourmand, pour lui dire qu'Armand , le notre , est atteint d ' une maladie incurable
-Oh oui qu'elle bonne idee,Christine, on pourrait aussi lui dire que l ' usine appartient a ma famille, que la Mercedes lui est prêtée, par la boite, et que sa carte noire qui lui sert a flamber, vient de lui etre retirée.
- mais comment cela , Cécile, Armand m ' a caché ça. Certes avec moi c' était pas le Fouquet, mais quand même... et bien je me range du côté de Loana.. on va rompre et on vous le laisse votre fauché. Cécile.
-bien , Christine, c est gentil , l ' addition c' est pour moi
😁
Oui, pourquoi pas ?
Là, tu as mis le paquet ! Tu lui a taillé un costume difficile à enfiler, il ne s'en remettra pas ! 😆
yalow
J ' ai une idee, Cécile vous permettez que je vous appelle, ainsi, si on invitait , Loana, notre consœur, a un thé gourmand, pour lui dire qu'Armand , le notre , est atteint d ' une maladie incurable
-Oh oui qu'elle bonne idee,Christine, on pourrait aussi lui dire que l ' usine appartient a ma famille, que la Mercedes lui est prêtée, par la boite, et que sa carte noire qui lui sert a flamber, vient de lui etre retirée.
- mais comment cela , Cécile, Armand m ' a caché ça. Certes avec moi c' était pas le Fouquet, mais quand même... et bien je me range du côté de Loana.. on va rompre et on vous le laisse votre fauché. Cécile.
-bien , Christine, c est gentil , l ' addition c' est pour moi