Lionel102127
mamyloulette a écrit :
Ça me fait penser à une dame que je connais et dont le mari est décédé subitement après 45 ans de mariage. En rangeant ses papiers elle a trouvé les quittances de loyer de l'appartement qu il payait depuis des années pour sa maitresse et cerise sur le gâteau il venait de lui acheter une Mercedes et c est elle l épouse qui s est retrouve à payer le crédit. (histoire vrai)
dites à cette dame qu'elle n'est pas obligée de payer la dette pour une voiture. en cas de non paiement la voiture sera simplement saisie!
Dany
mamyloulette a écrit :
Ça me fait penser à une dame que je connais et dont le mari est décédé subitement après 45 ans de mariage. En rangeant ses papiers elle a trouvé les quittances de loyer de l'appartement qu il payait depuis des années pour sa maitresse et cerise sur le gâteau il venait de lui acheter une Mercedes et c est elle l épouse qui s est retrouve à payer le crédit. (histoire vrai)
C'est un comble !!! 🫣
Ça me rappelle, tourné différemment, le film La belle américaine ☺️
Dany
rosefrydland a écrit :
oui Dany, cette histoire est digne d'un théatre de boulevard...... cela distrait. moi je ne me vois pas faire cela.....bonne journée.jo
L'humour, souvent, met en scène des personnages que nous ne souhaiterions pas être ! ☺️
Bonne journée Rosefrydland !
Dany
Rosa a écrit :
Ce sketch ,Dany, fait suite au ménage à Troyes .. qui revient … ,.élargi à quatre .. pas question d’y aller par quatre chemins , la concurrence est là .. sept fois , il faut veiller au grain! .,..ni une ni deux ! la femme très marrie , invite la maîtresse de son mari.. ..pour rester à trois..
Que d’imagination déployée ! …digne du théâtre de boulevard .joué sur les Champs Élysées .👍
Merci Rosa, et bravo pour ces allusions, ces doubles sens.
Oui, il y a bien un théâtre des Champs Elysées, qui donne des concerts, parfois. Il est situé avenue Montaigne, là où les grands couturiers ont leur salon 😊
mamyloulette