Dany
Marc a écrit :
Où vas tu chercher tout ça, et avec quelle facilité, Dany ; probablement un truc congénital à la Raymond Devos !
😁
Non, Marc je n'ai pas de lien de parenté avec R Devos.
L'inspiration ?
Une courte scène dans une BD ou un film, et le décor est planté. Reste à développer, en prenant garde de ne pas reprendre des éléments déjà utilisés par d'autres.
Je t'ai fait figurer dans le sketch Les Quintonic au restaurant ch 4 l'addition ☺️😊
Dany
Rosa a écrit :
…Mais , le postier par la belle aguiché et attiré , saisissant l’opportunité , lui demanda si elle voulait bien
la prochaine fois , avec lui
jouer …. à guichet fermé !!!!
😁 bien Rosa !
Je sens que ça ne va pas faire un pli !
Mais tout de même, une telle attitude est-elle bien recommandée ? 🤔

Rosa
Maline14 a écrit :
Super Dany 👍 👏 😃, ils sont tous timbrés 😵
- "M'enfin, voilà deux heures que je suis devant ce guichet pour un avis de passage !!!"
- "Et moi réplique le postier, ça fait vingt ans que je suis derrière, est-ce que je me plains ?
Je termine avec madame qui fait réexpédier le courrier de sa mère décédée chez elle.
Je lui demande si c'est définitif et je suis à vous."
Alors pour passer le temps, j'observe un homme et une jolie femme.
Le dragueur colle des timbres sur le corps de celle-ci.
Le receveur des postes accoure, lui demande ce qu'il fait et l'homme lui répond:
- "C'est tout simple, je l'affranchis avant de me l'envoyer..."
OK, je sors... 😞
…Mais , le postier par la belle aguiché et attiré , saisissant l’opportunité , lui demanda si elle voulait bien
la prochaine fois , avec lui
jouer …. à guichet fermé !!!!
Dany
Maline14 a écrit :
- "M'enfin, voilà deux heures que je suis devant ce guichet pour un avis de passage !!!"
- "Et moi réplique le postier, ça fait vingt ans que je suis derrière, est-ce que je me plains ?
Je termine avec madame qui fait réexpédier le courrier de sa mère décédée chez elle.
Le receveur des postes accoure, lui demande ce qu'il fait et l'homme lui répond:
OK, je sors... 😞
Très bien, Maline ! 😄
Ne sors pas, tu n'es pas bien dans la file d'attente, à l'abri, pendant qu'il pleut dehors ? 😊
Maline14
OK, je sors... 😞