artmonika
Ah, chouette, on commence la semaine rondement. Merci dany !
Voilà un sujet tellement pein de rondeur que personne n’aura besoin d’arrondir les angles.
Que les empêcheurs de tourner en rond dénués d’humour fassent le dos rond !
Et "pi" le compte est bien rond. C’est une constante mathématique. Tout est carré.
Cela dit, je gronderais bien dany car j’en bave des ronds de chapeau pour rebondir sur son sujet. j’ai bien essayé d’aller faire des ronds dans l’eau pour cogiter mais c’est lassant. Et jouer au ballon rond c’est pas mon truc !
Bon, tant pis, puisqu’il a sorti le chapeau rond (sans lapin), je dis
"Vive la Bretagne"
(et, bien sûr, kenavo !)
Dany
Rosa a écrit :
A ton avis Dany, ce patron ne serait il pas un peu breton ? Et son employé un dénommé Ciceron?
A ce qu’il parait , sa femme serait un peu gîronde… là je m’égare.. .. faut pas confondre
Ce brave Ciceron n’a plus qu’à obtempérer et suivre son patron pour gagner des ronds , et voir son carrée transformée .. Cicéron . .c’est pas carré ..mais c’est lui cabossé !
Merci Dany pour cette bouffée d’humour et d’oxygène sur le forum! Cela fait du bien
En ce moment l’atmosphère est lourde avec l’actualité qui est reprise à tout va ! Cela part dans tous les sens … No comment . .
😁😁 Oui Rosa, tu as bien vu : nous sommes ainsi dans l'ethnologie, l'Antiquité, le sport, le travail et la carrosserie ! Quel curieux mélange ! ☺️☺️
Dany
yalow a écrit :
Ben non !!! Elle est " deposee". Sur le site [email protected]
Ah! Bon, alors ça va ! ☺️