centdeuxcent
[Citation de reveur-lucide]============
C'était un bon groupe, pas le meilleur du monde musicalement, mais il n'y a pas que la musique !
Cela dit, je désapprouve leur choix de se "reformer" dans le dos de leur bassiste : si elle ne voulait pas les rejoindre, elle a sans doute ses raisons, et ils auraient dû s'abstenir, ou alors repartir à trois avec de nouvelles chansons.[Fin de citation]____________________________________________________
On les laisse vivre, personne n' oblige quiconque à y assister, apparemment l' ambiance était plutôt sympa, petite salle, entrée à 16 euros, davantage de plaisir que de businness, ça me cause, et si Corine n' a pas voulu se joindre, je ne vois pas pourquoi elle oblitèrerait ce concert, bravo à eux .
Merci pour ton appréciation sur Buddaheads
odeon71
[Citation de reveur-lucide]
========
Vous me donnez l'occasion de rendre un hommage appuyé à toutes ces mères, capables de donner tant à leur enfant, souvent aussi au papa, et de faire en général bien des sacrifices, qu’elles soient seules ou non ! Quelle force et quelle énergie ! Être femme, ce n’est pas forcément être mère, mais j’ose prétendre qu’on a encore le droit d’aimer aussi la dimension maternelle de la féminité, même si cela dérange certain(e)s…
Folie, mais belle folie que de projeter aujourd'hui dans ce monde détraqué un enfant !... La force de vie a généralement le dernier mot, c’est ainsi. La vie est un cadeau, souhaitons juste qu’elle ne devienne jamais un cadeau empoisonné…………[Fin de citation]Merci pour elles !!!
hellojesuisla
[Citation de reveur-lucide]
========
Vous me donnez l'occasion de rendre un hommage appuyé à toutes ces mères, capables de donner tant à leur enfant, souvent aussi au papa, et de faire en général bien des sacrifices, qu’elles soient seules ou non ! Quelle force et quelle énergie ! Être femme, ce n’est pas forcément être mère, mais j’ose prétendre qu’on a encore le droit d’aimer aussi la dimension maternelle de la féminité, même si cela dérange certain(e)s…
Folie, mais belle folie que de projeter aujourd'hui dans ce monde détraqué un enfant !... La force de vie a généralement le dernier mot, c’est ainsi. La vie est un cadeau, souhaitons juste qu’elle ne devienne jamais un cadeau empoisonné…………[Fin de citation]oui!!la vie est un énorme cadeau!!
Savoir apprécier et savourer les plaisirs simples....
Lynda Lemay - Le plus fort, c'est mon père
www.youtube.com/watch?v=zrXsHDO2DOE