Votre chanson du jour

hellojesuisla - 14 mars 2012 07:54

La couleur du ciel, les émotions.... Modifient notre répertoire .
Qu 'avez vous envie de fredonner aujourd'hui ?

Votre chanson du jour

hellojesuisla14 mars 2012 07:54

La couleur du ciel, les émotions.... Modifient notre répertoire .
Qu 'avez vous envie de fredonner aujourd'hui ?

leitmotiv

21 février 2019 19:19

Angèle feat. Roméo Elvis - Tout Oublier [CLIP OFFICIEL]

Répondre·

vaugirard

17 octobre 2018 08:32

Je ne vois pas dans quel topic je pourrais mettre ce lien extraordinaire mais ce que je sais c'est que je ne dois pas le garder égoïstement pour moi tout seul.....JE DOIS LE PARTAGER....!

UN VRAI REGAL :

Répondre·

kankou

11 septembre 2018 19:00

🐞 Cc ..Hello :cligne:

Zazie - " Speed " ( J'aime beaucoup son allez hop que je dis assez souvent :rire:)

Répondre·

hellojesuisla

26 août 2018 19:36

:bisous: à tous

Répondre·

ornithorynque

26 août 2018 16:59

[Citation de Hellojesuisla]coucou kankou, ravie de te retrouver toujours aussi dynamique!!
:bisous:[Fin de citation]Coucou hello contente d'avoir de tes nouvelles gros bisous

Répondre·

fragile444

25 août 2018 23:37

Je voulais écouter Dietrich dans la chanson " Lily Marlène" , sur You Tube et je suis tombée sur l'interprétation de Anne Vanderlove , avec des paroles légèrement modifiées . Je suis vraiment tombée sous le charme de cette chanteuse si sensible , que j'avais presque oubliée .

Répondre·

hellojesuisla

25 août 2018 21:38

coucou kankou, ravie de te retrouver toujours aussi dynamique!!
:bisous:

Répondre·

kankou

25 août 2018 20:49

🐞 Coucou Hello ...contente de te revoir sur ton topic :cligne: ....souvenir d'une époque de ma jeunesse ...ha les petits pois ..les petits pois ...ça ce ne mange pas avec les doigts...mais en colonie de vacances c'était un jeu de les envoyer à la p'tite cuillère...et oui c'était le souk :rire:

Répondre·

hellojesuisla

25 août 2018 20:21

coucou à tous!!

Répondre·

kankou

30 janvier 2018 13:52

[Citation de Djph]Incroyable !!! Kankou apprécie "les Brigandes" :mdr:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🐞 Quoi de si surprenant .Dijh ...comme quoi ..il ne faut pas se fier aux apparences où par des on-dit ...ha comme le virtuel ..peut tromper son monde :cligne:

Répondre·

kankou

30 janvier 2018 13:10

[Citation de Djph]"Cerveau lavé"

de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🐞 Comme c'est ben vrai ...les paroles de cette chanson ...c'est pourquoi ...je regarde peu la télé ...à moins d'avoir une bonne pièce de théâtre rigolote ...

Répondre·

leitmotiv

29 janvier 2018 20:43

Grégoire - Mes enfants (Official Video)

Répondre·

kankou

29 janvier 2018 19:00

🐞 Renan Luce et Chloé ."Frère et Soeur" pour mon p'tit Frère suis :triste:

Répondre·

leitmotiv

11 janvier 2018 21:15

La dernière apparition de France Gall sur scène, c' était avec Johnny

Répondre·

kankou

15 décembre 2017 10:23

🐞Souvenir de cette chanson pour une pub de bière qu'il fallait lancer dans le commerce dans les années 1982 ....je vous dis pas la" barbe" à la longue :hihi: heureusement qu'il y avait un buffet pour nous récompenser de cet inconvénient qui nous cassait les oreilles (musique trop forte) je l'ai eu en tête plusieurs jours ....voici comment on peut nous endoctriner :rire: Humm...malgré tout ce tralala ...cette bière a plutôt stagner :rire:

Répondre·