fragile444
Je voulais écouter Dietrich dans la chanson " Lily Marlène" , sur You Tube et je suis tombée sur l'interprétation de Anne Vanderlove , avec des paroles légèrement modifiées . Je suis vraiment tombée sous le charme de cette chanteuse si sensible , que j'avais presque oubliée .
kankou
🐞 Coucou Hello ...contente de te revoir sur ton topic :cligne: ....souvenir d'une époque de ma jeunesse ...ha les petits pois ..les petits pois ...ça ce ne mange pas avec les doigts...mais en colonie de vacances c'était un jeu de les envoyer à la p'tite cuillère...et oui c'était le souk :rire:
kankou
[Citation de Djph]Incroyable !!! Kankou apprécie "les Brigandes" :mdr:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🐞 Quoi de si surprenant .Dijh ...comme quoi ..il ne faut pas se fier aux apparences où par des on-dit ...ha comme le virtuel ..peut tromper son monde :cligne:
kankou
🐞Souvenir de cette chanson pour une pub de bière qu'il fallait lancer dans le commerce dans les années 1982 ....je vous dis pas la" barbe" à la longue :hihi: heureusement qu'il y avait un buffet pour nous récompenser de cet inconvénient qui nous cassait les oreilles (musique trop forte) je l'ai eu en tête plusieurs jours ....voici comment on peut nous endoctriner :rire: Humm...malgré tout ce tralala ...cette bière a plutôt stagner :rire: