Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
[Citation de Sophie]Bonsoir,
Moi j'ai passé mon W-E à repeindre changer les papiers peints de mon appartement..et ce n'est pas encore fini !
Dès que j'aurais terminé, une entreprise va venir raboter les parquets et les vernir.C'est un appartement de 4 pièces au 1er étage dans une maison de 1930 que nous les 6 co- propriétaires entretenons avec amour.Chaudière au gaz dans chaque appartement pour le chauffage et l'eau chaude. Façade refaite, il y a 2ans. Rue du Commerce à Paris.
Et vous ? lol[Fin de citation]Moi,j'habite à Liège dans un quartier,comme on dit
(2 pièces,cuisine sdb et wc)
Sophie
Bonsoir,
Moi j'ai passé mon W-E à repeindre changer les papiers peints de mon appartement..et ce n'est pas encore fini !
Dès que j'aurais terminé, une entreprise va venir raboter les parquets et les vernir.C'est un appartement de 4 pièces au 1er étage dans une maison de 1930 que nous les 6 co- propriétaires entretenons avec amour.Chaudière au gaz dans chaque appartement pour le chauffage et l'eau chaude. Façade refaite, il y a 2ans. Rue du Commerce à Paris.
Et vous ? lol
Francis
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui très nuageux,14° sur la terrasse
Hier w-e un peu chargé..visites surprise de la famille et d'amis. Ils ont dîné hier soir d'une bonne raclette..heureusement que nous avions un appareil à huit ! Sinon saurait été à chacun son tour !
2 cousins n'aimaient pas la raclette, alors ma femme a sorti une tarte à
l'oignon du congélo et ils se sont régalés aussi avec un bon rosé provençal !
On a bien rigolé et ça c'était le principal ! :rire:
Bonne journée
Claude
[Citation de Bushpilote]Histoire d'en dire un peu plus que le simple bonjour ou bonsoir, je vous susurre ces quelques "mots" :
Hello, les ami(e)s !
Ma femme et notre amie (mon témoin de mariage) et moi-même, avons passé la soirée du 14 février dans un restaurant qui avait organisé un repas de la Saint Valentin : foie gras, magret de canard, etc...
Le samedi 15 février, assemblée générale d'une association dans une grande salle de l'hôtel de ville "par cheu nous", suivi d'un pot offert par la municipalité. Suivi d'un repas dans le même restaurant que la veille : re-gueuleton...
Dimanche 16 février - aujourd'hui - cocktail dinatoire ce midi, suivi d'un spectacle de magie, du gâteau d'anniversaire, avec champagne, pour les 70 ans de ma Mimi et mes 71 ans par la même occasion : nous étions 41 (si, si) ! Toutes de bien belles personnes, et bien de la sympathie, de la gentillesse, et même parfois de l'affection. Une journée… magique, fabuleuse, à laquelle a participé mon beau-père 94 ans (si, si).
Ouf, ce soir dodo tôt…
Allez, je fais comme tout le monde : "Bonsoir" (hi, hi, hi) ![Fin de citation]Lol