Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Me voilà rentré chez moi, je n'ai pas pu décharger mon camion ce soir, le client m'a téléphoné pour décharger demain matin une équipe m'attendra à 9 heures précises...et me rechargera pour Marseille,mais c'est Georges qui fera le voyage, moi avec mon tracteur je chargerai ma 2è semi pour Anvers,où après déchargement je verrai pour un rechargement parmi mes clients ou transporteurs..
Voilà un peu mon boulot !
Bonne soirée
Francis
[Citation de Roger]Bonsoir tout le monde,
Je viens de rentrer en métro. J'ai mis ma voiture en contrôle technique chez mon copain garagiste pour contrôle
Il la présentera demain au contrôleur,j'espère qu'elle passera, elle n'a que 5 ans et 92.000 km et d'après mon copain au téléphone,elle n'a pas de P.B ça me ferait des soucis qu'elle soit immobilisée, j'en ai besoin tous les jours, et les vacances qui vont venir ! :rire:
Bonne nuit
[Fin de citation]Tiens ? comme la mienne en mars ...à 193.000 km. Si elle ne
passe pas et si les réparations sont trop chères à la casse na !
ou plutôt à la reprise, si on en veut encore..! :rire:
Peut-être une voiture électrique, qu'en pensez-vous ? Merci !
Roger
Bonsoir tout le monde,
Je viens de rentrer en métro. J'ai mis ma voiture en contrôle technique chez mon copain garagiste pour contrôle
Il la présentera demain au contrôleur,j'espère qu'elle passera, elle n'a que 5 ans et 92.000 km et d'après mon copain au téléphone,elle n'a pas de P.B ça me ferait des soucis qu'elle soit immobilisée, j'en ai besoin tous les jours, et les vacances qui vont venir ! :rire:
Bonne nuit
Francis
Bonjour....un peu tardif !
Nous venons de Vintimille en Italie..Nous avons acheté pas mal de choses
au marché..à bon prix, après marchandage effréné ! Hé oui,ça marche encore en Italie ! Quelques trucs chinois aussi à bon prix aussi, bien moins
chères qu'en France..et nous voilà rentrés chez nous !
Bonne soirée
Nadia
Bonjour tout le monde,
Je vais mieux ce matin,mais j'ai encore un peu de fièvre..
C'était une intoxication alimentaire,( vomissements, aller-retour WC-lit )
de la pâtisserie que j'ai mangée..analyses en cours et si c'est positif, je porterai plainte contre le commerçant.. c'est une honte de vendre de la
marchandise impropre à la consommation..!
Je suis en arrêt-maladie 8 jours, mais si ça va bien lundi, je vais au boulot, car les dossiers vont s'accumuler sur mon bureau ..!
Là aussi,c'est une honte de ne pas avoir de remplaçant..économie !
Mon mari a pris un petit congé pour s'occuper de moi, heureusement que nos enfants sont grands et peuvent se débrouiller tout seuls et prendre le métro et le bus pour leurs études.
Bonne journée