Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Nadia

15 mai 2021 13:46

Bonjour à tous,
Il pleut dans mon coin de Paris,aussi, mais +17°.
Nous ne sortons pas en famille, les enfants et mon mari jouent au Monopoly et moi après la vaisselle et la bécane, une petite sieste.. 😊
Bonne journée

Répondre·

Roger

15 mai 2021 13:29

Bonjour à tous,
Il pleut, 15° dans mon coin de Paris.
Je viens de finir ma sieste.
Je ne sors pas,télé et DVD
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

14 mai 2021 18:49

Bonsoir à tous,
Nous somme chez nous à Liège, il pleut ☔ 12 °, c'est le printemps,sais-tu ! 😖
Le patron nous a inviter à mangé après le chargement au dépôt. Beau restaurant à
Bruxelles mais sur la terrasse couverte. Il nous a payer aussi nos 3 dernière factures.
Justement après le tour de Toulouse, il nous faudra acheter des pneus pour la semi du chauffeur ou encore les retaillé, à voir. Attention: pas de pneus lisses chez nous ! Notre chauffeur a bien travaillé, son ordinateur ok pas d'excès de vitesse, ni dépassement des heures de conduite,pas de "prune"très bien ! 😊
Demain, s'il ne pleus pas, nettoyage et désinfection de la cabine du tracteur et au retour
à Liège entretien de l'ensemble-routier avec vidange.
On mange !
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

14 mai 2021 11:31

Bonjour,
Nuageux,la pluie ☔ et + 13° sur mon balcon de la rue du Commerce à Paris XVè,quel printemps 😩
Je ne sors pas et une belote par internet,na ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

14 mai 2021 10:36
Liliane a écrit :
Bonjour,
Nous avons du soleil et 12° à Schiltigheim.
Ne soyez pas jalouse Marjorie ! 😊
Bonne journée

Nooon !!!😉
Bonne journée !

Répondre·

Liliane

14 mai 2021 07:47

Bonjour,
Nous avons du soleil et 12° à Schiltigheim.
Ne soyez pas jalouse Marjorie ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

14 mai 2021 07:10

Nuages +++ Mais d où viennent t ils ?? Pluie ☔ encore et encore..
Louis et Karine ça va être Arrosé sur Toulouse et pas qu avec de la bière !!!
Bonne route. Bonne journée à tous

Répondre·

isa

14 mai 2021 06:21

Bonjour à tous,
Nous avons un beau soleil ce matin et + 9° au balcon.
Je pars faire mes courses, car tôt le matin, les fruits et légumes sont moins manipulés par les clients des super ! 😖
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

14 mai 2021 05:54

Bonjour à tous,
Nous somme au dépôt de Bruxelles presque vide. Nous devons recharger 28 palettes de bière
pour Toulouse en France.
Il pleut + 8°.
Bonne journée

Répondre·

Francis

13 mai 2021 17:38

Bonsoir tout le monde,
Ce soir encore soleil 19 ° mais bien sûr, quelques nuages italiens,venus couvrir un peu le soleil ! 😡
On verra ça demain matin,s'il pleut ou non !
Louis et Karine: Reposez-vous,comme il faut 💤 😴... et pas de 💗 faut bosser demain matin ! 😄
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

13 mai 2021 10:17

Bonjour
Il pleut à Liège, +18°.
On a bien dormi Karine et moi. On voulait désinfecté la cabine du tracteur, mais pas sous la pluie,ni sortir sous cette pluie, ☔ On reste chez nous à nous reposé comme il faut,car faire + de 4.000 km. en 3 jours,ça fatigue,sais-tu ! 😊 même si on roule à deux !
On a reçu un mail, vider à Bruxelles demain matin au dépôt et recharger 28 palettes de bière pour vider à Toulouse mardi au plus tard.
Rechargement de 28 palettes de produits chimique N.D à Toulouse pour Anvers à confirmé...et
il pleut de plus belle !! 😩 😖 😊
Bonne journée

Répondre·

Liliane

13 mai 2021 05:10

Bonjour à tous,
Ce matin clair +9° à Schiltigheim
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

12 mai 2021 19:53

Bonsoir tous,
Ouf ! nous voilà chez nous, même avec un peu de soleil et +14° à Liège. On a franchement exagéré et eu beaucoup de chance de ne pas être attrapé en excès de vitesse pour pas être bloquer quelque part,avec le jour férié de demain: excès de vitesse,dépassement des heures de conduite en Italie,(mais pas en France,ni en Belgique, trop dangereux !) sans être attrapés !
Ben oui, le tracteur monte à 122 km/heure,après réglage de la pompe d'injection et on gagne au lieu de 80km/heure ! Bon c'est exceptionnel,trop de consommation de gazole, on ne le fera plus ! 😊 Ce soir on va manger une " Cappello de gendarme " tarte farcie de viandes et une bonne salade achetée avec d'autres choses chez l'arabe du coin.
On a aussi reçu 2 bouteilles de " Vei Cavour " rouge,par le marchand de Lecce qui nous avait déjà invités à manger hier à midi..vraiment sympa cette famille ! On va goûté leur vin à leur santé !
Voilà Karine qui sort de la douche à mon tour et après manger au dodo ! 💗 💤 😴
Bonne soirée

Répondre·

Roger

12 mai 2021 17:15

Bonsoir à tous,
C'est très nuageux (pas d'Italie,Francis 😊) il commence à pleuvoir,quelques gouttes,dans mon "coin" de Paris. Un peu de télé ou un DVD ce soir avec une bouteille de bière d'Alsace, et après
dodo..Comme d'hab lever à 5H30 demain matin et boulot à 7h00.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

12 mai 2021 16:46

Bonsoir à tous,
Nous sommes au Luxembourg, fait le plein,594 litres, mangé un morceau,Karine dort.
Mail: Le dépôt est fermer demain, jour de fête. Je prends le volant pour rentrer chez nous
Bonne soirée

Répondre·