Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
re,
Voilà, nous avons trouver le client avec le GPS nous avons chargé 28 palettes de produits chimiques N.D que nous devons livré au dépôt de Bruxelles au lieu du port d'Anvers.,poids indiquer sur la bascule 28 to,512. Nous partons, c'est moi qui prend le volant.
à +
Nadia
Bonjour,
Il pleut +16° dans mon "coin" de Paris. Je suis seule chez moi, enfants à l'école,mari au travail et moi,toujours en congé..!
Aujourd'hui, je vais faire du surgelé: Tomates farcies à l'oeuf mayonnaise, Boeuf en sauce, pâtes,
fromage et flan à la vanille.
Pas envie de faire les courses sous la pluie !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes partis ce soir de Liège à 19H25 Nous avons fait le plein au Luxembourg 168 litres et
maintenant nous somme sur un parking côté français contrôle de police. Tout ok. Ah voilà, on nous fait signe de partir Ok perte de presque une heure.
C'est moi qui conduit.
à +
Liliane
Bonjour à tous,
Non, il ne pleut plus chez nous à Schiltigheim, un pâle soleil même, +15°.. 😊
@Marjorie: Ne vous en faites pas, le beau temps reviendra à Toulouse, et plus besoin de ☔ !
@Louis et Karine: Je suppose que vous partez ce soir,alors bonne route et tenez-nous au courant.
Au fait, notre langue, l'alsacien reprend de la vigueur sous l'impulsion de la Collectivité Européenne d'Alsace, alors: Schener Sundaa an alli ! 💗 Beau dimanche à tous !
Louis et Karine
Bonsoir à tout le monde,
Nous à Liège, c'est la pluie qui recommence dans notre quartier et +12°, sais-tu !
Mais on a quand même pu nettoyé et désinfecté notre tracteur, vérifié l'ensemble-routier.
Vous les Français êtes au même niveau que nous les Belges, pluie et ☔ 😩 !
Courage ! 😄
Bonne soirée