Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

pene

17 mai 2021 15:46

bonsoir a tous beaucoup de pluie ce matin la un leger rayon de soleil avec beaucoup de nuages 15 degres 😖

Répondre·

Louis et Karine

17 mai 2021 15:41

re,
Voilà, nous avons trouver le client avec le GPS nous avons chargé 28 palettes de produits chimiques N.D que nous devons livré au dépôt de Bruxelles au lieu du port d'Anvers.,poids indiquer sur la bascule 28 to,512. Nous partons, c'est moi qui prend le volant.
à +

Répondre·

isa

17 mai 2021 15:25

Bonjour à tous,
On a failli avoir du Soleil à Schiltigheim...mais les nuages (pas italiens,Francis ! 😊) persistent et veulent pleuvoir...ce qui ne va pas tarder ! ☔ +14°.
Je ne sors pas,na ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

17 mai 2021 11:57

Hello,
Nous sommes à quai chez le client à Toulouse,via A20 et A62, voilà l'élévateur,Karine surveille.
J'ai reçu un mail de confirmation pour le rechargement de 28 palettes de produits chimiques
pour Anvers, mais en définitive pour le dépôt de Bruxelles.

Répondre·

Nadia

17 mai 2021 08:08

Bonjour,
Il pleut +16° dans mon "coin" de Paris. Je suis seule chez moi, enfants à l'école,mari au travail et moi,toujours en congé..!
Aujourd'hui, je vais faire du surgelé: Tomates farcies à l'oeuf mayonnaise, Boeuf en sauce, pâtes,
fromage et flan à la vanille.
Pas envie de faire les courses sous la pluie !
Bonne journée

Répondre·

Sophie

17 mai 2021 07:31

Bonjour à tous,
Très nuageux rue du Commerce à Paris XVè, déjà quelques gouttes de pluie à la fenêtre 😖 ☔ 12°.
Il vient quand le printemps ?
Bonne journée

Répondre·

Claude

17 mai 2021 06:15

Bonjour à tous,
J'ai déjà fait mes katas,maintenant le courrier et courriel...! 😖
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

16 mai 2021 23:35

Nous somme arriver sur un parking de l'A31 près de Dijon, toilettes, manger un morceau et café pour Karine, moi je vais me coucher et dodo. 💤 😴.
Karine prend le volant,on part.
à +

Répondre·

Louis et Karine

16 mai 2021 20:48

Bonsoir à tous,
Nous sommes partis ce soir de Liège à 19H25 Nous avons fait le plein au Luxembourg 168 litres et
maintenant nous somme sur un parking côté français contrôle de police. Tout ok. Ah voilà, on nous fait signe de partir Ok perte de presque une heure.
C'est moi qui conduit.
à +

Répondre·

Liliane

16 mai 2021 09:44

Bonjour à tous,
Non, il ne pleut plus chez nous à Schiltigheim, un pâle soleil même, +15°.. 😊
@Marjorie: Ne vous en faites pas, le beau temps reviendra à Toulouse, et plus besoin de ☔ !
@Louis et Karine: Je suppose que vous partez ce soir,alors bonne route et tenez-nous au courant.
Au fait, notre langue, l'alsacien reprend de la vigueur sous l'impulsion de la Collectivité Européenne d'Alsace, alors: Schener Sundaa an alli ! 💗 Beau dimanche à tous !

Répondre·

Marjorie

16 mai 2021 08:15

A ce que je vois tout le monde a de la pluie même Louis et Karine en Belgique...
Hier atelier d écriture dans une librairie. Faut bien entretenir ses neurones ! Ben aujourd'hui s il continue à pleuvoir..cocooning ...
Bon dimanche avec ou sans parapluie !

Répondre·

Louis et Karine

15 mai 2021 19:12

Bonsoir à tout le monde,
Nous à Liège, c'est la pluie qui recommence dans notre quartier et +12°, sais-tu !
Mais on a quand même pu nettoyé et désinfecté notre tracteur, vérifié l'ensemble-routier.
Vous les Français êtes au même niveau que nous les Belges, pluie et ☔ 😩 !
Courage ! 😄
Bonne soirée

Répondre·

pene

15 mai 2021 17:36

BONNE SOIREE A TOUS BEAUCOUP DE PLUIE AUSSI ET 14 DEGRES VIVEMENT LE SOLEIL ☀

Répondre·

Francis

15 mai 2021 17:31

Bonsoir à tous,
Encore ces p...de nuages italiens ! 😊 Il commence à pleuvoir, 😩 ☔ 17° sur la terrasse !
Nous avons fait un test ce matin ma femme et moi: négatifs ! ouf ! 😄
Bon, on va dîner..
Bonne soirée

Répondre·

Claude

15 mai 2021 16:37

Bonsoir,
Il pleut 13° dans mon coin de Paris ! ☔ 😩
Bonne soirée

Répondre·