Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Nadia
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Nous voilà chez nous à Liège.
Beaucoup de nuages (pas italiens,Francis ! 😆) il va pleuvoir ! ☔ 19° Nous avons fait le plein au Luxembourg 627 litres, et manger un morceau et bu un café, c'est moi qui a conduit et mis l'ensemble sur parking à côté du poste de police...et donné 2 bouteilles de vin des Pouilles !
Nous avons reçu un mail,après déchargement du vin,rechargement 28 palettes de bière pour
Nice et (Monaco) à livré lundi soir jusqu'à 22 h. ou mardi à 5 H.rechargement mardi à Grasse 30 palettes de droguerie pour Ostende, 26To.300 à livré mercredi.. ordre patron,mais pas là,signer Momo ! 😊
Karine sort de la douche, j'y vais aussi..mais avant..!
Bonne soirée
Ah ces hommes ! 😊
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous voilà chez nous à Liège.
Beaucoup de nuages (pas italiens,Francis ! 😆) il va pleuvoir ! ☔ 19° Nous avons fait le plein au Luxembourg 627 litres, et manger un morceau et bu un café, c'est moi qui a conduit et mis l'ensemble sur parking à côté du poste de police...et donné 2 bouteilles de vin des Pouilles !
Nous avons reçu un mail,après déchargement du vin,rechargement 28 palettes de bière pour
Nice et (Monaco) à livré lundi soir jusqu'à 22 h. ou mardi à 5 H.rechargement mardi à Grasse 30 palettes de droguerie pour Ostende, 26To.300 à livré mercredi.. ordre patron,mais pas là,signer Momo ! 😊
Karine sort de la douche, j'y vais aussi..mais avant..!
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir encore soleil 29° sur notre terrasse..Hier j'ai fait un aller-retour Nice-Paris, par avion pour régler une affaire urgente..ça m'a tellement énervé, que j'ai complètement oublié de terminer mon jeu ! Voilà, je suis calme,maintenant ! 😊
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous somme sur une aire de repos de l'A14 près de Bari. Nuageux, 31 ° il va pleuvoir..
ça remarche,merci pour vos idée ! C'était le branchement à la prise 12V,et les piles de l'ordinateur
portable vide ! Maintenant ça recharge,car piles rechargeables, m'avait dit le vendeur, nous avons une garantie de 2 ans...sinon gare à notre retour à Liège,sais-tu ! 😡
On a décider de dormir quelques heures,on est bien ! 💤 😴 😊
à +